Newbies ds le referencement : Questions diverses et variées

S
stephcr
Guest
bonjour

j'aimenrai referencer mon site mais j'ai quelques ?
mon site fait 20 pages. Il s'agit d'une structure qui a plusierus activités. Chaque page parle d'une activité.
Par ex l'agenda ou les heures d'ouvertures

si dans les titres de chaque page je mets "Agenda au CHG " et "Heures d'ouverture au CHG" est ce que si je recherche CHG dans un moteur il m'apparaitra les deux page dans mes résultats?
Si oui est ce judicieux de mettre au CHG dans les titres ou vaut il mieux que je mette dans les titre "agenda" et "heure d'ouverutre" et dans les keyword "ageda au chg" et "heure ... au CHG"?

Merci
 
WRInaute impliqué
Bonjour et bienvenue sur WRI :)

Oublie les keyword. Ils ne servent plus. Et met CHG dans tes <title> qui eux servent. Parce que te placer sur le mot agenda tout seul, tu vas galérer :wink:
 
S
stephcr
Guest
merci pour vos reponses

donc je mets dans tous mes title CHG. Mais en cherchant CHG est ce que j'aurais toutes les pages de mon site qui contiennent cette chaine dans le title.
Merci pour votre aide
steph
 
S
stephcr
Guest
en fait je me suis mal explique.

imaginons j'ai 3 pages dont le titre contient

CHG + apge 1
CHG + page 2
CHG + page 3

je fais une recherche ave le mot CHG.
est ce que dans mes résultats de rechezrche il apparait mes trois pages? (bien sur avec les autres reponses possibles)

Si oui est ce bien d'essayer de referencer toutes mes pages ou vaut il mieux que je reference que la page d'index? Sachant que chaque page du site correspond a un contexte distinct?

Merci pour votre aide
steph
 
WRInaute impliqué
Il y a peu de chances que les 3 pages apparaissent, selon certains criteres, peut etre une seconde page apparaitrait en retrait. Comme le titre est un critere relativement important, je prendrais le parti de référencer toutes les pages,
Imaginons j'ai 3 pages , le titre contiendrait
CHG + apge 1
CHG + page 2
CHG + page 3

plutot que: titre de l'index
CHG + apge 1 + page 2 + page 3

Bon, c'est mon avis et c'es certainement discutable.
(c'est quoi CHG ?)
 
Discussions similaires
Haut