Nom de domaine - Changement DNS

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je change d hebergeur pour mon site perso. ( Kevicar.com )
J'ai fais une demande vendredi passé chez GANDI pour faire le changement DNS.( 3 jours )
Le WHOIS m'indique depuis vendredi les nouvelles adresses DNS , mais le site est toujours visible chez mon ancien hebergeur !

De plus, j arrive toujours me connecter sur mon FTP avec l'url de mon site et les login et mot de passe de mon ancien hebergeur.

J'en déduis donc , qu il y a une bulle chez GANDI !

Vous êtes du même avis que moi ou je deviens fou ?

GANDI m a repondu que la propagation des DNS etait terminée et que je devais voir le problème avec mon ancien hebergeur !

Mais logiquement , si il y a pas de problème chez GANDI, mon ancien hebergeur devrait être en dehors de ma vie !!!!!

Au secours ! :lol:
 
WRInaute accro
J'aimerai bien te dire que tu deviens fou, si, si.

Mais je suis du même avis que toi :pas de propagation des DNS donc ça arrive toujours chez ton autre hébergeur.
 
WRInaute impliqué
Hello !

Bon voila 78 heures que mes DNS sont modifiés chez GANDI et je ne peux toujours pas accéder a mon site.

GANDI m'a pourtant confirmé que la propagation des DNS etait finie depuis vendredi . Et que la configuration était bonne.

Ils m'ont dit que le problème devait être réglé avec mon nouvel hebergeur !!! 8O

Mon nouvel hebergeur ma sagement conseillé de re-vider mon cache internet ( parce que c'est la première chose que j ai faite ! )

Et cet après midi , j'ai accèdé a mon site environ 20minutes ...... puis plus rien !

J'en déduis donc que la propagation DNS n'est toujours pas terminée après 78 heures d'attente ..... enfin pour moi, parce qu'apparement certaines parsonnes peuvent aller sur mon site !

:?

Alors je ne sais pas vraiment ce qu il se passe , mais c est long ... très long !!! :cry:
 
Discussions similaires
Haut