nom de domaine et proprio , et gg

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me pose la question , pensez-vous que google qui est aussi registrar se sert de ce donnees pour traquer les sites qui appartiennent a meme proprio,

perso j'ai envie d'acheter 20 noms de domaine en plusieurs langues differentes, et bien entendu qu'il y'aura des echanges de liens entre eux , masi si tous appartiennent à un meme proprio , sanction ou pas?

fondamentalement je ne vois pas pourquoi cela serait interdit, mais...we never know! :?:
 
WRInaute discret
Bonjour,
En effet Google utilise les données du registra, pour justement éviter ce problème d'échange de liens entre les sites qui appartiennent a la même personne. La seul solution, qui marche plutôt bien, est de faire un échange de lien en sens unique, c'est a dire que le site A pointe vers le site B, mais le site B ne revoie pas ce lien vers le site A. Il est aussi préférable de changer le nom dans les registras (faute sur ton prénom, ajouter un prénom de l'état civil....). Mais dans tous les cas, évité de lier tous vos sites ensembles dans tous les sens...
 
WRInaute accro
Ah la la :)
Déclarer son nom avec une faute d'ortographe, certains font ça naturellement, enfin quoi !

Quels filous, ces jeunes :)
 
WRInaute discret
Autre solution pour ceux qui ne font pas de fautes d'orthographes... enregistrer son nom de domaine en "private" (payant un petit extra... rien n'ai gratuit dans ce bas monde....)

PS: Orthographe prend un h en quatrième position.
 
Nouveau WRInaute
EH bien !


Pour rester droit dans ce bas monde virtuel ! il faut etre contortioniste( pas de faute j'espere je suis filmé!).

bref ...Je ne ferais pas de faute d'o-r-t-h-og-r-a-p-h-e , mais passer par un proxy ca peut aider? :?:
 
WRInaute discret
"il faut etre contortioniste( pas de faute j'espere je suis filmé!)"

Désole mais il y a une faute "contortioniste", c'est "Contorsionniste". Sinon pour ce qui est du proxy, cela ne change rien au registra.
 
Discussions similaires
Haut