nom de domaine supplementaire

Nouveau WRInaute
salut à tous,

l'année derniere j'ai mis un site en ligne et acheté son nom de domaine en .net car le .com n'etait pas disponible.

Jusqu'a aujourd'hui j'ai un peu travaillé le référencement et possède quelques backlink et un PR3 ( :oops: )

A noter aussi que mon nom de domaine en .net etait simplement une redirection car le truc DNS (j'ai oublié le nom) est payant avec mon hebergeur.

Aujourd'hui je me suis rendu compte que le .com etait dispo ! je l'ai donc acheté immediatement.

Mais que faire maintenant? lier le .com ou le .net à mon site? est ce possible de lier les 2 en DNS ? ou suis je obligé d'en garder un en simple redirection ?

WRInaute accro
gardes en un en redirection 301
sinon, tu aura du duplicate content.

sinon, fait deux pages différentes pour les deux domaines (avec du contenu différent)

apres, le .net ou le .com redirigé, on s'en fou, c'est toi qui voit (mais, si le .net est deja indexé, autant le conserver non ?)

Nouveau WRInaute
je pense que je vais rattacher le .net à cause de mes backlinks et garder le .com en redirection . Merci à toi :wink:

WRInaute passionné
KaZhaR a dit:
gardes en un en redirection 301
sinon, tu aura du duplicate content.

sinon, fait deux pages différentes pour les deux domaines (avec du contenu différent)

apres, le .net ou le .com redirigé, on s'en fou, c'est toi qui voit (mais, si le .net est deja indexé, autant le conserver non ?)

+1 :wink:

WRInaute discret
perso j'étais en .be à la base sur mon site, et je suis passé en .com au final (en faisant un 301 sur le .be)... En 1 mois, j'avais un PR4 sur gg, et toutes mes nouvelles pages totalement indexées en .com...
bon, je gère moi-même une partie des BL vu que c'est des sites que j'ai créé mais quand meme, je trouve que ca n'a pas beaucoup influencé

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires