nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour, j hesite a choisir un nom de domaine pour mon site de location d'un chalet, je voulais prendre chalet-vosges ou chalet-des vosges ou location-chalet-vosges mais bien sur deja pris, esce que l ordre dans lequel l internaute tape ses mots cles et l ordre du nom de domaine est important, au cas ou je pourrais prendre chalet-vosges-location par exemple, bref suis paumee, avec chalets au pluriel ya du libre mais j ai qu un chalet :lol: ou alors chalet-vosges-online ??? si vous avez des idee merciiiiiiiiiii :D

WRInaute discret
chalet-en-location-dans-les-vosges-pas-cher.com
et ta page d'accueil pourrait être chalet-en-location-dans-les-vosges-pas-cher.com/chalet-en-location-dans-les-vosges-pas-cher.htm

n'oublie pas de prendre le .net, le .org et le .fr pour ne pas avoir de squatters

;)

WRInaute accro
gites-vosges
location-vosges
locations-vosges
gite-vosges

etc.

avec le numero du dept aussi, ca peutetre pas mal.(c est 88, non ?)

location-88
chalets-88
etc.

Nouveau WRInaute
pour un nom domaine que ce soit en .com ou .net c 'est quoi la difference, et au niveau referencement cela a t'il une incidence? sinon apres vos recommandations je pensais location-chalet-vosges-88.com ou chalet-vosges-88.com peut etre est il plus pertinent de garder location?

WRInaute accro
evites les tirets a répétition. j ai un mauvais présentiment pour l´avenir des NDD a rallonge facon

je-met-autant-de-mots-clés-que-possible-pour-etre-positionné-sur-google.com

je me forcerais à en utiliser un seul.....

a+

ps : je crois que l´extension n´a pas d importance pour le référencement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires