Nom d'une ancre !

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par cyber-avenir, 25 Février 2011.

1. cyber-avenir
    cyber-avenir WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Mai 2010
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour à toutes et à tous,

Question mainte fois posée..j'ai du tout lire, mais non, nom d'une ancre...Qu'est ce qu'une ancre ???
    En clair, lorsque l'on me dit:
    A pas compris....est ce quelqu'un peut m'expliquer la signification d'une ancre ?

Moi je pensais que c'était quelque chose du genre :

Code:
    <a href="http://www.mondomaine.com">ancre avec des mots clés</a>
    Ai je tout bon ou tout pas bon ?

Bonne soirée !!!

2. Alaindeloin
    Alaindeloin WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut cyber-avenir ,

<a href="http://www.mondomaine.com">ancre avec des mots clés</a> c'est un lien, et l'ancre, c'est ce qui se trouve DANS ton lien, dans ton exemple c'est: "ancre avec des mots clés"

3. cyber-avenir
    cyber-avenir WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Mai 2010
    J'aime reçus:
    4
Chargement...
Similar Threads - Nom ancre Forum Date
Liens externes, internes, ancres, nombre Débuter en référencement 8 Avril 2017
Nombreux Liens ancres vers "#" => un problème ? Débuter en référencement 19 Avril 2016
Ancres nommées et répartition du jus Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Octobre 2015
Ancre et nombre de caractères maximum Référencement Google 10 Août 2011
Nom d'une image vs ancre de texte Débuter en référencement 2 Mai 2011
Choix de l'ancre quand mot clé dans nom de domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Juin 2010
Url-Rewriting et ancre nommée URL Rewriting et .htaccess 14 Septembre 2009
Nom d'une ancre nommée: est-ce important? Débuter en référencement 29 Novembre 2008
Google et les ancres nommés Référencement Google 26 Novembre 2005
Url rewriting utile pour les ancres nommées ? Référencement Google 17 Novembre 2005
Ancres nommées Débuter en référencement 19 Septembre 2005
Ancres nommées Référencement Google 24 Avril 2004
Nombre de backlinks par site Débuter en référencement 14 Novembre 2022
Nom de domaine redirigeant en 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Septembre 2022
Mettre le nom du site internet dans toutes les balises title Débuter en référencement 17 Septembre 2022
Nouvelle disposition pour les noms de domaine en .eu Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Septembre 2022
WordPress rajouter le nom de domaine dans le permalien Débuter en référencement 4 Septembre 2022
Migration du nom de domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Août 2022
WordPress Suivi changement nom de domaine serveur Template Débuter en référencement 9 Août 2022
SEO : nombre de caractères max sur une page ? Rédaction web et référencement 28 Juillet 2022