Choix de l'ancre quand mot clé dans nom de domaine

WRInaute impliqué
bonjour à tous, voilà ma question:
quand le mot clé qui nous interesse est un nom composé (detecteur de metaux) et que son nom de domaine (detecteur-de-metaux.com) correspond au mot clé, est ce qu'il vaut quand même mieux prendre comme ancre "detecteur de metaux" ou vaut-il mieux prendre comme ancre son url malgré la présence du www et du .com qui "parasitent" le mot clé car google trouvera celà plus naturel?

merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute impliqué
merci pour ta réponse.
je sais bien qu'il faut varier,la question que je me pose c'est:
est-ce-que c'est mieux detecteur de metaux ou ww.detecteur-de-metaux.com ? j'aurais tendance à penser que l'url fera plus naturelle pour google?
merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute impliqué
Salut,

dsl d'être aussi direct (mais je suis comme ça), mais je trouve que des questions (depuis qqtemps) sont un peu des non questions et le but est plutot de placer l'url de ton site et profiter du do follow.

Surement que je me plante en beauté :) mais c'est ma pensée du moment.

PS: au fait, ca change strictement rien
 
WRInaute impliqué
non tu te trompes tu peux supprimer mon lien sans soucis en plus les liens du forum sont en no follow donc je ne vois pas l'intérêt de poster un message "pour mettre mon lien".
j'ai déjà aborder cette question et je n'ai pas eu de réponse précise voilà pourquoi je la repose.
si tu as la réponse alors tu peux me l'envoyer par mp et supprimer mon message pas de problème.
 
WRInaute impliqué
j'ai même éditer mon post pour ne pas que tu t'inquiètes mais mes questions sont loin d'être des "non questions" pour moi çà fait plusieurs foi que je pose la question je n'ai jamais eu de réponse; regarde mon post "ancre et destination des backlinks", je n'ai pas eu de réponse à ma question. çà peut te paraitre nul comme question désolé mais moi les backlinks je n'y connais pas grand chose et je patauge.
alors si quelqu'un peut me répondre:

-est-ce-que détecteur de métaux, detecteur metaux et ww(w).detecteur-de-metaux.com sont considérées comme des ancres différentes de detecteur de metaux par google?

-quand le mot clé qui nous intéresse est detecteur de metaux, vaut-il mieux comme ancre detecteur de metaux ou
ww(w).detecteur-de-metaux.com? je pense que l'url fait plus naturelle pour google?
merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
 
Nouveau WRInaute
-est-ce-que détecteur de métaux, detecteur metaux et ww(w).detecteur-de-metaux.com sont considérées comme des ancres différentes de detecteur de metaux par google?
> Oui

-quand le mot clé qui nous intéresse est detecteur de metaux, vaut-il mieux comme ancre detecteur de metaux ou
ww(w).detecteur-de-metaux.com? je pense que l'url fait plus naturelle pour google?
> Perso, j'aurais tendance à privilégier "detecteur de métaux" au nom de domaine
 
WRInaute impliqué
est-ce-que quelqu'un a un autre avis sur la question?
je résume:
le mot clé qui m'intéresse c'est "detecteur de metaux" et sur un gros site sur la même thématique que moi le webmaster à apprécié mon site et m'a fait un lien dans le menu de son forum, ce qui veut dire que mon lien apparait sur chaques pages de son forum (10 000 pages). je sais bien que ce style de lien n'est pas top car répétitif mais bon vu que j'ai pas beaucoup de liens çà m'intéresse beaucoup de l'optimiser:
comme ancre de lien il a mit "detecteur-de-metaux.com". est-ce-que vous pensez que çà serait mieux une ancre "detecteur de metaux" ou est-ce-que c'est aussi bien de laisser comme celà?
merci d'avance.
 
Discussions similaires
Haut