Bonjour,
J'ai écrit un article de blog ciblant un mot-clé, cependant le terme "scientifique " de l'intention de recherche n'est pas le mot clé le plus recherché dans google.
Par exemple (exemple fictif) le mot clé le plus recherché est "homme cheval" pour un article sur l'intention de recherche "centaure" qui elle n'est pas/peu recherchée.
Dans ce cas faut-il mieux mettre en URL l'expression recherchée (dans l'exemple /homme-cheval) ou alors le terme scientifique exact même s'il n'est pas cherché sur google ? (dans l'exemple /centaure)
En d'autres termes : Google va t'il favoriser l'article avec l'expression la plus recherchée dans l'URL ?
Sachant que cet article est une potentielle powerpage j'aimerais bien ne pas me tirer une balle de le pied sur le ligne de départ.
Merci de vos réponses
J'ai écrit un article de blog ciblant un mot-clé, cependant le terme "scientifique " de l'intention de recherche n'est pas le mot clé le plus recherché dans google.
Par exemple (exemple fictif) le mot clé le plus recherché est "homme cheval" pour un article sur l'intention de recherche "centaure" qui elle n'est pas/peu recherchée.
Dans ce cas faut-il mieux mettre en URL l'expression recherchée (dans l'exemple /homme-cheval) ou alors le terme scientifique exact même s'il n'est pas cherché sur google ? (dans l'exemple /centaure)
En d'autres termes : Google va t'il favoriser l'article avec l'expression la plus recherchée dans l'URL ?
Sachant que cet article est une potentielle powerpage j'aimerais bien ne pas me tirer une balle de le pied sur le ligne de départ.
Merci de vos réponses