WRInaute impliqué
bonjour,
le mot clé qui m'intéresse c'est "detecteur de metaux" et sur un gros site sur la même thématique que moi le webmaster à apprécié mon site et m'a fait un lien dans le menu de son forum, ce qui veut dire que mon lien apparait sur chaques pages de son forum (10 000 pages). je sais bien que ce style de lien n'est pas top car répétitif mais bon vu que j'ai pas beaucoup de liens çà m'intéresse beaucoup de l'optimiser:
comme ancre de lien il a mit "detecteur-de-metaux.com" car c'est mon url. est-ce-que vous pensez que çà serait mieux une ancre "detecteur de metaux" ou est-ce-que c'est aussi bien de laisser comme celà?
merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Je dirais que c'est très bien comme ça ! ;)

Pertinent et en plus, te fais de la pub sans même avoir été cliqué ;-)

Laisse le !
 
WRInaute impliqué
j'avais peur qu'en laissant comme çà çà booste mon site pour la requête "detecteur-de-metaux" plus que pour "detecteur de metaux" (le classement google n'est pas du tout le même pour ces deux requêtes donc google doit prendre en compte les tirets?).
 
WRInaute discret
vaut mieux une ancre telle que tu la souhaites voir figurer dans google en tapant la requete, dans ton cas sans tiret
 
WRInaute passionné
2 réponses opposées et tu choisis celle qui arrive en 2ème (dans le temps).

En fait tu avais déjà décidé avant même de venir demander, non ?


Pour répondre : les deux ont des avantages et des inconvénients (et ces avantages et inconvénients sont déjà listés dans ce topic). C'est donc une question de choix (que tu as déjà fait).
 
WRInaute impliqué
et bien disons que je n'était pas fixé au moment de poser la question c'est en vérifiant que le classement google était différent avec et sans tirets que je suis plus partis pour l'option ancre sans tirets.
* la base je pensais que google ne prenait pas en compte les -.
 
Discussions similaires
Haut