Nombre BL Google - Yahoo

WRInaute impliqué
Bonjour,

Comment expliquez vous que casiment tous les sites disposent de plus de BL chez Yahoo que chez Google ?
Sur 1000 BL chez Yahoo, Google en prend en compte combien approximativement ?

Merci d'avance de vos réponses :wink:

WRInaute passionné
Google affiche une toute petite partie des BL depuis déjà un bout de temps./
Avant il affichait tous les BL à partir de PR4 je crois.
Désormais il en affiche que quelques uns mais meme des PR0

Voilou
Guillaume

WRInaute impliqué
Je doute que Google s'amuse à faire moins bien que ses concurrents. Il y a là un problème technique, inutile de se voiler la face ... Peut être la recherche complète des Backlinks nécessite une requête trop gourmande par rapport à son utilisation, d'où sa limitation ...

En tout cas pour ma part BL Google ~= BL Yahoo/4

Nouveau WRInaute
Je commence à me poser la question de l'utilité de PRWeaver, ayant constaté qu'effectivement, Les BL sur Google sont 10 fois moins nombreux que sur yahoo... Ca m'aide vraiment pas dans mes recherches moi...

WRInaute impliqué
Oula Puce Galactique tu ressors un vieu post qui date... :wink:

C'est juste que Google n'affiche pas tous les BLs...
Par contre, ceci ne veux pas dire qu'il les prend pas tous en compte :wink:

Nouveau WRInaute
Je sais que c'est un super vieux post ;) mais je cherchais des infos et puis celuilà était pertinent, ça évitait de refaire un message et des redites!

Enfin pour te répondre Arkantos j'ai bien compris que Google mangeait les BL tout en les prenant comptes mais du coup c'est pénible, parce que je comptais sur PR Weaver pour analyser finement mes BL (ou ceux de mes consurrents!!!) et puis là je me retrouve coincée... néanmoins il m'a été utile car j'ai remarqué qu'une andouille d'integrateur avait mis le le BL que sur une partie de mon logo... Grrrrrrr on doit corriger plus de 200 liens maintenant!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires