Nombre de backlinks : 0 ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai effectuer un "léger" travail référencement il y à quelques temps (6/8mois) et mon site était indexé avec plus de 300 back links. Aujourd'hui, je fait un link:www.vetement-de-marque.com et surprise, 0 back links !! J'ai vérifier avec l'outil de WRI et même résultat.. Comment est il possible? Je ne pense pas que les 300 sites et annuaires ou était indexé mon site ont fermer leurs portes !? PS: Je suis toujours PR2 ...

Merci de votre lecture :)
 
WRInaute accro
La commande link: est bridée, on ne le dira jamais assez. Elle ne renvoie qu'une fraction des backlinks vers un site. Mieux vaut utiliser google webmaster tools ou yahoo site explorer pour trouver quels backlinks pointent vers un site.
 
WRInaute accro
[HS] Faudrait, lors de l'insciprion au forum WRI, dans le message envoyé par mail, une petite annonce indiquant :
Avant que vous ne posiez la question :
- La commande "link:" de Google est bridée et ne donne que des résultats partiels
- La Google Dance n'existe plus
- Le Pagerank affiché n'est pas le vrai Pagerank utilisé par Google
:mrgreen:
[/HS]
 
WRInaute discret
nickargall a dit:
[HS] Faudrait, lors de l'insciprion au forum WRI, dans le message envoyé par mail, une petite annonce indiquant :
Avant que vous ne posiez la question :
- La commande "link:" de Google est bridée et ne donne que des résultats partiels
- La Google Dance n'existe plus
- Le Pagerank affiché n'est pas le vrai Pagerank utilisé par Google
:mrgreen:
[/HS]

Ou alors faire une recherche sur le forum.
 
WRInaute discret
Bonjour,
Je fais remonté le sujet, car j'ai encore une question en rapport.

Sur un lien type :
<a href title="TITLE">Nom site(ou mot clef)</a>

le Nom du site et le Title sont considéré tous les 2 comme mot clef, ou c'est le title qui va remplacé le nom du lien (pour la position en terme d'anchor) ?

Cdlt
 
WRInaute accro
Le title n'a je pense aucun impact. C'est bien ce qui est entre <a></a> qui a de l'importance (et peut-être ce qu'il y a dans le href, mais je n'ai pas effectué de tests à ce niveau pour en être sûr).
 
WRInaute passionné
Ultimata a dit:
Bonjour,

J'ai effectuer un "léger" travail référencement il y à quelques temps (6/8mois) et mon site était indexé avec plus de 300 back links. Aujourd'hui, je fait un link:www.vetement-de-marque.com et surprise, 0 back links !! J'ai vérifier avec l'outil de WRI et même résultat.. Comment est il possible? Je ne pense pas que les 300 sites et annuaires ou était indexé mon site ont fermer leurs portes !? PS: Je suis toujours PR2 ...

Merci de votre lecture :)


Bonjour,
A priori tu as 137 BL + ton maillage interne
 
WRInaute accro
Raspailloux a dit:
http://www.backlinkwatch.com/

=> ça te donnera un aperçu simpa moi je travail avec ça.


merci à toi Raspailoux, c'est comment plus claire et plus agréable cet disposition là que celle de GWT ou de Yahoo Site Explorer qui sont moins claire, et ne parlons pas de la commande link , si je tape mon site mipc.fr avec la commande link: j'ai que WRI et le forum WRI qui est afficher, yahoo site explorer est pas trop mal non plus.


eut par contre le site que tu donne fais de la pub pour de la vente de liens à PR non seulement c'est mal, mais le PR ne sert à rien vue que celui afficher c'est de la poudre aux yeux, et que le vrais n'est connue que de google.


en tout cas le liens que tu m'a donner donne 1063 liens vers mon site, dont 25% en NOFOLLOW mais j'ai crue entendre que google ne prenait plus en compte la commande nofollow, souvent le nom du liens est très intéressant pour le référencement dans les 1063 BL.

en tout cas je bookmarks se site, merci à toi.
 
Discussions similaires
Haut