Nombre de pages indexées en chute libre

WRInaute discret
Après avoir eu de nombeux problèmes de black listage de mon nom de domaine acheté cet été (blacklisté par l'ancien propriétaire), j'avais réussi à obtenir plus de 2800 pages indexées selon WRI et plus de 10 000 selon Google.
J'ai obtenu assez rapidement un PR de 5

Depuis quelques semaines je ne cesse de remarquer que le nombre de pages indexées est en chute libre.

Etant aujourd'hui à 457 selon WRI et plus de 5000 selon Google (https://www.google.com/search?hl=en&ie=U ... culier.com)
je me pose de nombreuses questions.

A quoi peut etre du cette chute du nombre de pages indexées ?
Pourquoi il y a t'il toujours eu une différence entre le nombre de pages indexées selon WRI et Google ?

Merci à tous pour vos précieux renseignements :)
 
WRInaute occasionnel
Deux pistes :

- pense à enlever l'identifiant de session dans l'URL
- ton site est (globalement) vide, avec du contenu peu intéressant, ça ressemble à un générateur de page graphiquement réussi et optimisé pour le référencement (le nom de domaine laisse penser ça aussi)... bref, ça a l'air conçu pour Google et pas pour les internautes.
 
WRInaute discret
pipologue a dit:
Deux pistes :

- pense à enlever l'identifiant de session dans l'URL
- ton site est (globalement) vide, avec du contenu peu intéressant, ça ressemble à un générateur de page graphiquement réussi et optimisé pour le référencement (le nom de domaine laisse penser ça aussi)... bref, ça a l'air conçu pour Google et pas pour les internautes.

Pour ce qui est de l'identifiant de session il faut changer la config de php.ini c'est bien ca ?

Pour ce qui est du site, une nouvelle version est en cours de création.
 
WRInaute impliqué
Les outils de WRI se basent sur l'API de Google, donc les resultats sont differents de ceux que tu obtiens en faisant une requete directe sur Google.
 
Discussions similaires
Haut