Nombre de pages indexées en chute libre !

WRInaute impliqué
Bonsoir !
Depuis presque 2 mois, je constate que le nombre de pages de mon site(www) indexées par Google est en chute libre* alors qu'il devrait augmenter vu que le site contient de plus en plus de pages !
Cette de-indexation est peut être due au transfert du site chez OVH, qu'en pensez vous ?

Autre chose, c'est que j'ai remarqué, c'est que certaines nouvelles pages (notamment des articles ou des topics du forum) sont quand même indexées !

*Passées de 3400 environ à 1400 !

Merci
 
WRInaute accro
HS Commences par revoir ton thème, car il ne passe pas du tout mais alors pas du tout sous IE8. Ou passe-le en mode compatibilité. /HS

J'ai transféré il y a 3 mois mon W sur un autre dédié et pas de perte mais je suis passé de dédié à dédié chez OVH. Par contre lors de mon transfert il y a 2 ans de la suissses vers la france, j'ai eu un flottement de quelques mois et perte d'indexation.
 
WRInaute impliqué
@cthierry :
Je pense que c'est bon maintenant avec IE8 !
Sinon, tu penses que c'est du au changement de "pays". Justement mon ancien hébergeur était aux USA je crois !

Merci
 
WRInaute accro
amazigh25 a dit:
@cthierry :
Je pense que c'est bon maintenant avec IE8 !
Sinon, tu penses que c'est du au changement de "pays". Justement mon ancien hébergeur était aux USA je crois !

Merci
Impec pour IE8 cela passe bien.

Pour l'hébergement, cela pourrait en effet en être une des causes, mais faut regarder tout ce qui va autou (perte de partenaire, duplicate etc...)
 
Discussions similaires
Haut