Nombre de pages indexées qui baisse chaque jour ?

WRInaute passionné
si tout le monde a le meme soucis, alors c'est qu'il n'y a pas de soucis: c'est normal


Vous qui avez tous une définition de normal que j'imagine... ahhh...
 
WRInaute passionné
Pas moi, mais je pense que la raison doit en être que s'ils ont changé l'algo, ils repassent leurs bases et les reconsidèrent, donc quand le bot arrive sur votre site, il doit supprimer les pages, puis les réindexer ?!
 
Nouveau WRInaute
yakipa a dit:
Salut

J'ai le nombre de mes pages indéxées qui baisse petit a petit
Comment ca se fait ?? :?

Hé bien moi aussi mais ça fait un moment et hop 18 pages, puis 16, puis 13 puis aujourd'hui 3????

Et toujours un pr à 0 et pas de BL ????

Faut-il vraiment être très très patient...ou est-ce que je m'y suis vraiment très très mal prise ?????
 
WRInaute passionné
Quand vous nettoyez vos étagères, que faites vous ? vous enlevez les pots, vous nettoyez, vous remettez les pots... Google nettoie son index comme il l'avait annoncé...

Vous devriez retrouver vos positions je pense.. ou à peu de choses près, et vos BL aussi.. je vous le souhaite en tout cas

[edit : pour ceux qui nettoient leurs étagères ;)]
 
Nouveau WRInaute
Idem chez moi, cependant, j'ajouterais que Google n'indexe aucune de mes nouvelles pages depuis bientôt 15 jours.
Hier googlebot est repassé sur quasi l'ensemble de mes pages déjà indexées (470), mais toujours rien sur les nouvelles pages.
 
WRInaute impliqué
google améliore de plus en plus son filtre de similarité,
faites attention à ce problème, essayez de différencier au maximum vos pages.
 
Discussions similaires
Haut