Nombre de visiteurs quotidiens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joboy84
  • Date de début Date de début

Combien de visiteurs quotidiens génère votre site?

• Moins de 1 000

Votes: 0 0.0%
  • Entre 1 001 et 4 000

• Entre 4 001 et 8 000

• Entre 8 001 et 12 000

• Entre 12 001 et 20 000

• Entre 20 001 et 50 000

• Entre 50 001 et 100 000

• Plus de 100.002

• Total voters
    0
  • Sondage fermé .
WRInaute accro
allez j'ai rajouté 3 options dans ton sondage, mais sachant qu'on voit tous les 6 mois le même sondage ^^

WRInaute discret
Bonjour,

Merci E-kiwi :D

Il est vrai que je voulais mettre plus au départ, mais j'avais lu que wri faisait dans les 9000 visites par jours...cela devait être un article ancien lol...

WRInaute discret
Bonjour,

une option moins de 100 serait la bienvenue pour les petits sites (comme le mien) qui n'ont pas forcement vocation à drainer la foule

... à moins que je sois le seul!!

@ +

WRInaute discret
Daniel.Loge a dit:
Bonjour,

une option moins de 100 serait la bienvenue pour les petits sites (comme le mien) qui n'ont pas forcement vocation à drainer la foule

@ +

Oui tu es le seul :o Avec tous les conseils que tu peux glaner ne serait-ce que sur le forum, tu fais minimum 5000 visiteurs jours et 100$ sur adsense. C'est vraiment le minimum :o

WRInaute impliqué
Daniel.Loge a dit:
Bonjour,

@ +

Non, tu n'es pas seul! :D

WRInaute impliqué
guide-de-stockholm a dit:
Daniel.Loge a dit:
Bonjour,

@ +

Oui tu es le seul :o Avec tous les conseils que tu peux glaner ne serait-ce que sur le forum, tu fais minimum 5000 visiteurs jours et 100$ sur adsense. C'est vraiment le minimum :o

Bravo. pour toi. mais tout est dans la phrase de Daniel.Loge : " qui n'ont pas forcement vocation à drainer la foule " mais qui veulent quand même sortir du lot même s'ils ne veulent pas faiire de profit Adsense et autre et donc qui ont leur place et rôle à jouer malgré tour sur WRI. :lol: :lol:

WRInaute passionné
ouai

C'est pour des visiteurs UNIQUES ou des pages vues, je sais jamais moi :roll:

WRInaute accro
>> citation : Combien de visiteurs

>> ou des pages vues

y a écrit quoi, visiteurs ou pages vues ? :D

pour une journée, visiteurs = visiteurs uniques dans les outils de stats, sinon c'est "visites" pour compter plusieurs fois les visiteurs

WRInaute accro
Cela aurait peut-être bien aussi de préciser que tu parles de trafic naturel ou bombarder grâce à ADWORDS et consoeurs... car cela ne sera pas du tout le même résultat !

Autre précision, du peu faire du gros trafic... mais est-il de qualité ?

Tout est relatif ! :wink:

Annoncer 100 000 v.u/jours n'est pas synonyme de qualité !
Si ils s'en vont au bout de 15 secondes... aucun intérêt !

WRInaute accro
tu veux quoi ? le détail :

accès direct
moteur de recherche
notoriete
site affluents
newsletter
pages vues
pages vues par visites

et 100 balles et un Mars ? :D

WRInaute accro
e-kiwi a dit:
tu veux quoi ? le détail :

accès direct
moteur de recherche
notoriete
site affluents
newsletter
pages vues
pages vues par visites

et 100 balles et un Mars ? :D

Tu m'excuseras mais pour un modo, je te trouve pas vraiment fairplay...non? :roll: -> mal dormi?

Cela peut lui être intéressant pour tenter de quantifier le trafic d'un site à terme!

WRInaute accro
:p

non mais si le topic est un sondage qui demande les visiteurs, à part donner le chiffre on ne peut pas commencer à exclure certains visiteurs que l'on ne juge pas de qualité, car après tout cette notion est purement subjective !

WRInaute accro
passion a dit:
Si si ... si il se barre en cliquant sur une annonce à 3$, l'intérêt est : 3$ et les 15 secondes n'y changent rien :lol:

WRInaute discret
Zecat a dit:
passion a dit:
Si si ... si il se barre en cliquant sur une annonce à 3$, l'intérêt est : 3$ et les 15 secondes n'y changent rien :lol:

A qui le dis tu.
Je connais des sites qui ont tellement bien placé leurs adsense qu'ils ont souvent des visites de ce genre.

J'ai pas encore réussit à faire comme eux :D

Membre Honoré
olivier3249 a dit:
Pourquoi le nombre de visiteurs est un sujet un peu tabou?
Les personnes sur le forum ou avec lesquelles vous parlez peuvent être un concurrent et prendre l'information pour l'utiliser ensuite pour le marketing, pour savoir si le référencement est bien réalisé ou encore d'autres facteurs. C'est un peu comme les salaires en France c'est tabou.

WRInaute passionné
Madrileño a dit:
olivier3249 a dit:
Pourquoi le nombre de visiteurs est un sujet un peu tabou?
Les personnes sur le forum ou avec lesquelles vous parlez peuvent être un concurrent et prendre l'information pour l'utiliser ensuite pour le marketing, pour savoir si le référencement est bien réalisé ou encore d'autres facteurs. C'est un peu comme les salaires en France c'est tabou.

Ok merci Madri pour cette réponse!

WRInaute passionné
La question de minuit moins 4 : quel est l'intérêt de ce sondage ?
[Puisqu'il est anonyme et puisque chaque fourchette de trafic n'est pas associée à un ou plusieurs site(s) ou thème(s) ?]

Membre Honoré
bertimus a dit:
Le sondage est là pour les débutants qui rêvent d'avoir beaucoup de visiteurs sans connaître ce qu'il est utile pour un site.

Il aurait été utile par exemple pour le créateur du topic de cibler uniquement les sites de la même catégorie que le site en profil.

WRInaute accro
même réponse que Madri, si l'option "diffuser ses stats" n'est pas cochée sur Xiti, ce n'est pas pour donner l'info sur Webrankinfo :D

allez va un petit chiffre pour Mai pour un des sites :

visiteurs : 914 817
visites : 1 831 834
pages vues : 10 973 843

sources :
direct : 47,3%
moteurs : 31,5%
notoriété : 13%
site affluants : 4,2%
newsletter : 3,9%

ce message s'auto détruira dans 3mn :D

WRInaute passionné
Madrileño a dit:
bertimus a dit:
Le sondage est là pour les débutants qui rêvent d'avoir beaucoup de visiteurs sans connaître ce qu'il est utile pour un site.
Ha ben si ce n'est que pour vendre que du rêve, il suffit de dire :
Il existe des webmasters, qui à eux seuls, draînent plus de 100 000 visiteurs par jour sur leur(s) site(s), et qui gagnent chaque jour l'équivalent d'un SMIC mensuel ;)

WRInaute discret
Bonjour,
un sondage quantitatif n'a aucun intérêt tout au moins pour moi, mon site vuillemet.com thématique sculpture : plus ou moins 100 visites journalières ( Google Analytics), aucune pub sur le site.
Il ne faut pas espérer plus avec cette thématique, je préférerais un sondage qualitatif.
De nombreux annuaires n'ont même pas cette catégorie.
La petite barre verte c'est juste pour l'égo.
Je préfère être bien placé sur les mots clés qui me paraissent importants, sculpteur, sculpteur actuel, sculpteur contemporain, sculptures trophées...
A+

WRInaute discret
e-kiwi a dit:
visiteurs : 914 817
visites : 1 831 834
pages vues : 10 973 843

sources :
direct : 47,3%
moteurs : 31,5%
notoriété : 13%
site affluants : 4,2%
newsletter : 3,9%
Question pour toi ainsi que les autres :
Statistiques Google Analytics ou autre ?
Je demande car j'ai des différences de résultats entre Ganal et d'autres outils de statistiques (aussi une différence entre Analytics et Adsense).

WRInaute impliqué
Wtf? On peut connaître facilement le nombre de visiteurs sur un site. Je vois pas ce qui est tabou.

WRInaute discret
bertimus a dit:
Madrileño a dit:
bertimus a dit:
Ha ben si ce n'est que pour vendre que du rêve, il suffit de dire :
Il existe des webmasters, qui à eux seuls, draînent plus de 100 000 visiteurs par jour sur leur(s) site(s), et qui gagnent chaque jour l'équivalent d'un SMIC mensuel ;)

Comment font-ils ? Il y a des gens qui cliquent sur les annonces qui passent sur les réseaux de contenu ?

WRInaute passionné
:lol: non non, y'en a qui n'ont vraiment pas besoin de ça, qui se "débrouillent" en ne faisant que du 100% naturel ;)

WRInaute discret
Ce que je veux dire c'est que jai constaté que le taux de clics sur les réseaux de contenu était vraiment dérisoire (je gère plus de 5 millions de mots-clés en sponsored search pour un budget mensuel de plusieurs dizaines de milliers d'euros donc j'ai eu l'occasion de tester la chose.)

Donc gagner sa vie avec ça en tant que webmaster, apparemment beaucoup disent que c'est tout-à-fait possible, mais j'ai du mal à comprendre comment.

WRInaute accro
Xiti ou Analytics ? j'ai une différence de moins de 1% entre les deux. chez moi c'est pareil. ces chiffres là sont Xiti

WRInaute passionné
fandango a dit:
Ce que je veux dire c'est que jai constaté que le taux de clics sur les réseaux de contenu était vraiment dérisoire (je gère plus de 5 millions de mots-clés en sponsored search pour un budget mensuel de plusieurs dizaines de milliers d'euros donc j'ai eu l'occasion de tester la chose.)

Donc gagner sa vie avec ça en tant que webmaster, apparemment beaucoup disent que c'est tout-à-fait possible, mais j'ai du mal à comprendre comment.
Dérisoire ? Pas chez moi en tout cas :)

WRInaute discret
Je suis au dessus de 3.5% de CTR sur le sponsored search et à moins de 0.3% de CTR sur le réseau de contenu. Le tout sur de grands nombres, vu que le budget est conséquent, comme je l'ai dit plus haut.

WRInaute accro
>> On peut connaître facilement le nombre de visiteurs sur un site. Je vois pas ce qui est tabou.

euh non, on ne peut pas

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires