et celui qui fait 100.001 pile, il vote ou ? :lol: :lol:e-kiwi a dit:allez j'ai rajouté 3 options dans ton sondage, mais sachant qu'on voit tous les 6 mois le même sondage ^^
Daniel.Loge a dit:Bonjour,
une option moins de 100 serait la bienvenue pour les petits sites (comme le mien) qui n'ont pas forcement vocation à drainer la foule
... à moins que je sois le seul!!
@ +
Il faut indiquer celui qui fait le plus de visiteurs ou le plus faible ? :mrgreen:Combien de visiteurs quotidiens génère votre site?
Daniel.Loge a dit:Bonjour,
une option moins de 100 serait la bienvenue pour les petits sites (comme le mien) qui n'ont pas forcement vocation à drainer la foule
@ +
guide-de-stockholm a dit:Daniel.Loge a dit:Bonjour,
@ +
Oui tu es le seulAvec tous les conseils que tu peux glaner ne serait-ce que sur le forum, tu fais minimum 5000 visiteurs jours et 100$ sur adsense. C'est vraiment le minimum
![]()
e-kiwi a dit:tu veux quoi ? le détail :
accès direct
moteur de recherche
notoriete
site affluents
newsletter
pages vues
pages vues par visites
et 100 balles et un Mars ?![]()
Si si ... si il se barre en cliquant sur une annonce à 3$, l'intérêt est : 3$ et les 15 secondes n'y changent rien :lol:passion a dit:Si ils s'en vont au bout de 15 secondes... aucun intérêt !
Zecat a dit:Si si ... si il se barre en cliquant sur une annonce à 3$, l'intérêt est : 3$ et les 15 secondes n'y changent rien :lol:passion a dit:Si ils s'en vont au bout de 15 secondes... aucun intérêt !
Et quel site perso ou pro ? En attendant pour certains on ne sait pas quoi répondre. :mrgreen:Madrileño a dit:Il faut indiquer celui qui fait le plus de visiteurs ou le plus faible ? :mrgreen:Combien de visiteurs quotidiens génère votre site?
Les personnes sur le forum ou avec lesquelles vous parlez peuvent être un concurrent et prendre l'information pour l'utiliser ensuite pour le marketing, pour savoir si le référencement est bien réalisé ou encore d'autres facteurs. C'est un peu comme les salaires en France c'est tabou.olivier3249 a dit:Pourquoi le nombre de visiteurs est un sujet un peu tabou?
Madrileño a dit:Les personnes sur le forum ou avec lesquelles vous parlez peuvent être un concurrent et prendre l'information pour l'utiliser ensuite pour le marketing, pour savoir si le référencement est bien réalisé ou encore d'autres facteurs. C'est un peu comme les salaires en France c'est tabou.olivier3249 a dit:Pourquoi le nombre de visiteurs est un sujet un peu tabou?
Le sondage est là pour les débutants qui rêvent d'avoir beaucoup de visiteurs sans connaître ce qu'il est utile pour un site.bertimus a dit:La question de minuit moins 4 : quel est l'intérêt de ce sondage ?
Ha ben si ce n'est que pour vendre que du rêve, il suffit de dire :Madrileño a dit:Le sondage est là pour les débutants qui rêvent d'avoir beaucoup de visiteurs sans connaître ce qu'il est utile pour un site.bertimus a dit:La question de minuit moins 4 : quel est l'intérêt de ce sondage ?
Question pour toi ainsi que les autres :e-kiwi a dit:visiteurs : 914 817
visites : 1 831 834
pages vues : 10 973 843
sources :
direct : 47,3%
moteurs : 31,5%
notoriété : 13%
site affluants : 4,2%
newsletter : 3,9%
ah bon ? comment ? pas avec alexa j'espère ?manHa a dit:Wtf? On peut connaître facilement le nombre de visiteurs sur un site.
bertimus a dit:Ha ben si ce n'est que pour vendre que du rêve, il suffit de dire :Madrileño a dit:Le sondage est là pour les débutants qui rêvent d'avoir beaucoup de visiteurs sans connaître ce qu'il est utile pour un site.bertimus a dit:La question de minuit moins 4 : quel est l'intérêt de ce sondage ?
Il existe des webmasters, qui à eux seuls, draînent plus de 100 000 visiteurs par jour sur leur(s) site(s), et qui gagnent chaque jour l'équivalent d'un SMIC mensuel![]()
Dérisoire ? Pas chez moi en tout casfandango a dit:Ce que je veux dire c'est que jai constaté que le taux de clics sur les réseaux de contenu était vraiment dérisoire (je gère plus de 5 millions de mots-clés en sponsored search pour un budget mensuel de plusieurs dizaines de milliers d'euros donc j'ai eu l'occasion de tester la chose.)
Donc gagner sa vie avec ça en tant que webmaster, apparemment beaucoup disent que c'est tout-à-fait possible, mais j'ai du mal à comprendre comment.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici