Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir, j'aimerais savoir combien de visiteurs puis je espérer avoir avec un site comme le mien? J'ai les stats de mon site mais est ce stupide de vouloir me fixer par exemple un objectif à 200 visiteurs par jour?
Ce n'est pas stupide de se fixer un nombre de visiteurs, et il n'y a pas de question combien puis je espérer c'est plutot qu'elle charge de travaille. En travaillant bien votre référencement , en obtenant de bon lien et en rédigeant du contenu de qualité il est possible de faire 3000 vu / jours a force de travail
Il n'y a pas de réponse à la question puisque chaque site est différent et dépend aussi du marketing (et la concurrence).
Vous pouvez par exemple utiliser les outils de AdWords pour une idée (mais les chiffres sont souvent sur-estimés).
Un site qui présente une biographie d'artiste ne va pas avoir les mêmes chiffres qu'un site d'actualités people.