Nombre d'URL indexées sur Webmaster tools Google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par sophieplaya, 31 Mai 2009.

1. sophieplaya
    sophieplaya WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour !

Je suis toujours sur le référencement de mon site www.kaaxan.com sur la version anglaise, depuis le 14 février qu'il est en ligne... et je galère, je ne m'en sors pas .
    Mes 3 mots clés principaux, sont :
    playa del carmen rental
    playa del carmen vacations
    playa del carmen rentals
    et mes positions sont : 156, 188, 156...
    je passe bcp de temps a optimiser toutes les pages du site, notamment chacune des pages des propriétés (250 en tout), mais je ne suis plus sure que ce soit utile... finalement la seule page que je vois jamais référencée c'est la première.

Bon et puis la grande question du jour, je me rends compte que j'ai de moins en moins d'URL référencées !! sur les 262 total, j'en avais 93 il y a qq jours et j'en ai plus que 80, alors qu'il me semble qu'il y a 1 mois j'en avait plus de 180, c'est grave !!
    Qu'est-ce que je fais de mal ??

Merci....

2. ringout
    ringout WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    si tu parle des pages indexé par google
    ta 188 pages indexé..
    sinon tu est en 158 ème position parce que ton site manque énormément de référencement ..
    - déjà 0 BL augmente tes backlinks bien ancré ;)
    - travail ton title qui est très long, 60 caractère c'est une bonne moyenne

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    275
    Vous n'avez pas préciser avec quelle Google.
    Si c'est "Google.com", "Google.fr", "Google.co.uk" ou un autre.
    Vérifiez si vous n'avez pas de duplicate content.

4. sophieplaya
    Inscrit:
    4 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ce sont mes résultats sur Google.com lorsque j'affiche mes préférences en anglais.

Ma home page, c'est kaaxan.com, ou kaaxan.com/index.php si depuis cette home page, en anglais, quelqu'un selectionne la langue anglaise, alors s'affiche kaaxan.com/index.php?hl=eng, para ailleurs, j'ai une page pour lequel j'ai fait un essai d'url rewriting qui renvoi sur index.php : http://www.kaaxan.com/playa-del-carmen-vacation-rentals.html

C'est grave ? ca s'appele duplicate content ? qu'est ce qu'il faut que je fasse ?

Les pages indexées par google sont peut etre 188, mais dans mon sitemap il y en a 260, et la-dessus, seulement 83 sont référencées (pour 85 hier !). Cad que google référence aussi des trucs inutiles, genre une propriété donnée sur des dates données, ce qui fait qu'une propriété peut générer un nombre de page énorme. d'ou les 188. En revanche, pour que chacune des propriétés soit référencée au moins une fois, il faudrait que toutes les pages de mon sitemap soient référencées, et non de moins en moins, c'est filppant !

Pour mes backlinks, sur yahoo, j'ai 451 backlinks !! J'ai beaucoup d'annuaires, et j'ai du mal a obtenir d'autres backlinks, j'ai du envoyer une soixantaine de mails en demandant des échanges a des sites de location de vacances dans d'autres pays, plutôt froids pour pas se faire de concurrence, mais je n'ai eu aucune réponse !!! Faut dire qu'avec un PR=0, depuis 4 mois que le site est en ligne, c'est pas facile ...

J'ai changé mon titre, merci pour le conseil.

merci pour les conseils, encore encore !!
    Je suis désespérée, j'ai du temps, juste je ne sais plus quoi faire... Si tu me dis que mon site manque de référencement, pour moi c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que je peux progresser, mais quoi faire ?

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    275
  6. sophieplaya
    Inscrit:
    4 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci...

je reviens sur mes duplicates content... mes pages passent d'une langue a l'autre avec la variable 'hl' qui fixe un cookie avec la langue.
    La racine de mon site est par défaut en anglais, mais pour un utilisateur qui a cliqué une fois en français, c'est une page en français qui s'affiche avec www.kaaxan.com alors je ne peux pas faire de link canonical ?! car ce n'est pas du duplicate content, ce n'est pas la même page, elle change avec la langue ?!??
    Faut-i -il renvoyer /index.php sur la racine avec un canonical ?

7. sophieplaya
    Inscrit:
    4 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    et d'ailleurs j'oubliais, je ne sais toujours pas comment il est possible que j'ai de moins en moins d'url indexées ?!

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    275
  9. sophieplaya
    Inscrit:
    4 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci, je suis allée mettre un post sur les sites multilingues.

Comment savoir quelles sont les url qui ont été supprimées ? comment puis-je voir la liste de celles qui sont indexées ?

10. Zikou
    Zikou WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    tu as :
    site:www.ka*xan.com qui te donne le nombre de page indexée
    link:www.ka*xan.com qui te donne le nombre de lien qui pointe sur tes pages
    @www.ka*xan.com qui te montre ou apparait ton ndd

11. sophieplaya
    Inscrit:
    4 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci !

C'est quoi ndd ?

pourquoi j'ai 83 url indexées dans le webmaster tools et plus de 200 avec la commande site:
    ?

12. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    275
    - ndd : nom de domaine.
    - Google Webmaster Tools peut ne pas être mis à jour et il peut y avoir des variations entre Datacenters.
    Complément : https://www.webrankinfo.com/forum/t/google-les-datacenters.100268/ .

13. philouseb
    philouseb WRInaute impliqué
    Inscrit:
    2 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je connaissais pas la commande avec @, est ce qu'elle est fiable ?

Merci

14. Zikou
    Zikou WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Salut
    ça dépend du ndd, pour moi ( celui qui est dans mon www) c'est pas trop fiable, ça doit être beaucoup plus fiable pour des ndd comme celui de sophieplaya

Chargement...