Nombre moy. de recherches mensuelles sur Google AdWords vide

WRInaute discret
Bonjour,

Pour ma recherche de mot clé j'utilise comme vous google Analytic afin de voir si j'ai une chance de pouvoir être dans les premières SERP.
Sur un mot clé: le colonne Nombre moy. de recherches mensuelles est egal à "-", pourtant ce mot clé est bien dans l'auto completion google.

Et le résultat de ce mot clé entre " " sur la recherche d'une page Google vaut 3 280.

En effet j'utilise cela pour faire un calcul:
1/ La DEMANDE : c’est-à-dire le nombre de recherches mensuelles sur chacun de vos mots-clés
2/ L’OFFRE : c’est-à-dire le nombre de pages concurrentes optimisées sur le mot-clé exacte. (voila pourquoi je mets des "")
3/ Le RAPPORT : c’est-à-dire le résultat de l’opération Offre/Demande.

Du coup là je peux pas savoir puisque je ne connais pas la demande sur Google Analytic
Qu'en pensez-vous?

Merci pour votre aide
 
WRInaute discret
Re: Nombre moy. de recherches mensuelles sur Google Analytic vide

Non ça parle à personne. Vous n'avez pas aucune idée sur ce résultat "-" dans google adword ?

Merci
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: Nombre moy. de recherches mensuelles sur Google Analytic vide

en fait tu ne parles pas de Analytics mais de l'outil de planification de campagnes AdWords (j'ai renommé le titre de la discussion)
les nb indiqués sont très loin d'être fiables...
entre autres explications, ça peut vouloir dire que trop peu d'annonceurs ont acheté cette expression
 
WRInaute discret
Oui en effet, merci pour ta réponse et pour la modif.
Donc même sil n'y a rien, c'est à dire '-' cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de recherche. C'est intéressant à savoir, car si il n'y pas de chiffre cela veut dire qu'il doit être certainement facile de s'y référencer assez facilement... à voir
 
Discussions similaires
Haut