Nombre optimal de mots clés par lien pour le référencement

WRInaute discret
Bonjour les webrankinfoteux,

J'ai une question toute bête à poser. Je voulais savoir le nombre de mots clés idéal dans un lien. D'après ce que j'ai compris, plus il y a de mots clé et plus le lien se "dillue" entre ceux ci non?

Imaginons que je veuille me positionner sur les termes ci dessous et que je n'ai qu'un seul lien à fort PR à ma disposition. Vaut-il mieux choisir un lien à un seul mot ou à plusieurs?

mot1
mot2
mot1 mot2

Merci de votre temps.
 
WRInaute passionné
Re: Nombres de mots clés par lien

Yawa a dit:
Bonjour les webrankinfoteux
Salut


Yawa a dit:
J'ai une question toute bête à poser. Je voulais savoir le nombre de mots clés idéal dans un lien. D'après ce que j'ai compris, plus il y a de mots clé et plus le lien se "dillue" entre ceux ci non?
Oui c'est exact, comme pour la balise title d'un site.


Yawa a dit:
Imaginons que je veuille me positionner sur les termes ci dessous et que je n'ai qu'un seul lien à fort PR à ma disposition. Vaut-il mieux choisir un lien à un seul mot ou à plusieurs?

mot1
mot2
mot1 mot2

Merci de votre temps.
Je dirais les 2, ca fait plus naturel.
Et puis comme de tout façon tu n'auras pas qu'un seul BL pour ton site, essaie de les varier. L'un, l'autre, les deux, les deux dans le sens inverse, autre chose...
 
WRInaute discret
D'accord merci pour la réponse et de surcroit très rapide. Tout ça confirme bien ce que je pensais. ;)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: Nombres de mots clés par lien

dorian53 a dit:
Yawa a dit:
J'ai une question toute bête à poser. Je voulais savoir le nombre de mots clés idéal dans un lien. D'après ce que j'ai compris, plus il y a de mots clé et plus le lien se "dillue" entre ceux ci non?
Oui c'est exact, comme pour la balise title d'un site.
tu es sûr de toi ? c'est pas ce que j'avais vu sur des tests (de grande ampleur) que j'avais faits l'année dernière
 
Discussions similaires
Haut