Non référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Le site http://www.the-vente-en-ligne.fr/ est référencé chez google.
On le trouve en vingtième page sur les mots "thé parfumé", par exemple. Là ou je suis étonné, c'est qu'il n'est pas du tout référencé sur le mot "thé" seul.

De quoi cela peut-il venir?

Merci

WRInaute accro
le mot thé tout seul est plus concurrentiuel que l expression thé parfumé et donc ton site n'est pas encore assez "fort" sur ce mot pour ressortir tout simplement. Faut persévérer et être patient ... c'est long le ref souvent (ca se compte en mois ...)

WRInaute accro
Nemoadd a dit:
Ce mot n'est pas si concurrentiel que ça puisqu'il y a moins de 800 réponse pour "thé" seul.

?

Perso je vois 152 000 000 de réponse (mais ce n'est absolument pas le nombre de réponse seul qui peut définir la conccurentialité d'un terme).

Nouveau WRInaute
Quand je parlais de réponse, je pensais au nombre de pages de réponses. Il y en a plus sur le mot "jeux", par exemple.

Quelle rapport y a-t-il entre le nombre de résultats affichés par google et le nombre de page réponses qu'il permet de voir?

Nouveau WRInaute
J'aurai une autre question :
J'ai analysé les mots clefs de mon site avec cet outil : http://alyze.info/

Pour 3 d'entre eux, j'ai ceci comme résultat :
Code:
N.      	Expressions  	● Densité pondérée (%) ▼  	● Densité brute (%) ▼  	Occ.	Touvé dans les balises suivantes
1 	vente en ligne	30.32	2.32	4	url.host ● title ● h2 ● strong
2 	saveurs du thé	29.24	2.32	4	title ● meta.description ● h1 ● em
3 	thé	21.08	6.38	33	titlex2 ● meta.descriptionx2 ● h1 ● h2 ● ax12 ● défautx2 ● em ● strongx4 ● h3x4 ● a/img.altx4

J'aimerai savoir quelles différences il y a entre la densité brute et la densité pondérée.
Les valeurs de la densité ne sont elles pas trop élevées?

Je ne cherche pas à avoir une densité optimale, mais à éviter les excès.

Merci

WRInaute accro
L'excès, tu le vois quand tu lis tes textes. mets toi dans la peau de quelqu'un qui découvre ton site, si tu n'y arrives pas essaie d'imaginer ton texte sur un autre site avec une autre thématique. Tu devrais vite voir si tu abuses de tes mots clés ou non. La bonne densité est celle qui donne à ton texte la meilleur compréhensibilité et lisibilité.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires