Nouveau annuaire avec capture d'ecran de votre site

Nouveau WRInaute
Je vous presente mon annuaire qui est en ligne et qui est entierement gratuit vous pouvez placer vos sites gratuitement et aucune obligation de liens en retour . Pour placer votre site dans notre annuaire vous ne devez avoir une description unique et des mots cles unique vous pouvez creer la categorie dans laquelle vous aimeriez que votre site soit placer . Vous aurez une page pour parler de votre site et chaque site ajouter aura une affichage dans la page d'acceuil de mon site . http://www.alexandre31.e-monsite.com/annuaire
Je dis bonne chance a ceux qui aimerait faire partit de notre communaute
 
WRInaute accro
Pour être franc...
Annuaire sans intérêt : blindé de pubs, pas de sites, le seul référencé => marche pas, etc... (la liste est longue)

Commencez par prendre un vrai nom de domaine, un vrai hébergement et si possible un script personnalisé plutôt que ça !
C'est de la même trempe que ces réseaux d'annuaires : myannuaire & co !

Bonne continuation
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
- Un site professionnel en sous-domaine gratuit pas fan
- Le texte affiche un email, mais il n'est pas cliquable pour les utilisateurs
- Il y a déjà de la publicité, mais il manque une page qui présente l'entreprise
- Les fiches sont trop légères comparé aux concurrents
- Pas fan des traductions automatiques

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
Nouveau WRInaute
Je compte acheter un nom domaine ce nom doit etre facile a memoriser j'avais dit arcketeers.com devrait etre bon mais je me suis non il y beaucoup d'autre nom plus facile . Je vais rajouter une page de presentation de mon site . La traduction automatique c'est pour les etrangers je voulais leurs facilites la tache
 
Nouveau WRInaute
Meme quand il y a des pubs sur toute l'annuaire mais il y a une forte traffic journaliere j'ai affiche l'affichage de mon stats mais je vais les enlever . C'est que au niveau de l'admin les choses son beaucoup complique car je suis seule a pense et le seule qui fait tout ces travaux la j'ai cherche de partouts quelqu'un qui pourrait m'aider mais toujours pas reponse
 
WRInaute passionné
Chapeau pour l'innovation avec la "capture d'ecran de votre site". Il est promis à un bel avenir cet annuaire ;)
 
Nouveau WRInaute
Kikiliki a dit:
La traduction automatique c'est pour les etrangers je voulais leurs facilites la tache
Tu pourrais faire une traduction automatique également pour les français ?
Parce que moi, en lisant ça sur la home, je peux te confirmer qu'un enfant de CE2 écrira mieux français !
Cet annuaire est entierement gratuit vousus pouvez referencer votre site naturellement vous beneficier d'un liens gratuitement qui vous apportera des traffics gratuit vous pouvez voir la statisque de notre site dans la page d'acceuil . Je vous dit deja bonne chance et bon travaille . Veuiller prendre soin du description de votre site et des mots cles important pour un bon placement de votre site . Le soin ameliore et la rapidite deteriore alors fait bien gaff . Vous pouvez utiliser notre forum pour que votre referencement soit de tres bon qualites . notre super annuaire est votre secours .Laisser vos commentaire apres avoir finit de placer votre site dans notre annuaire. Pour contact direct contacter nous par mail : faustinalexandre64@gmail.com
Tu crois vraiment qu'un professionnel pourra lire ça sans fuir ? Une faute tous les 3 mots, à ce stade-là, ça relève de la performance !

Mais j'avoue quand même qu'un annuaire avec capture d'écran, c'est révolutionnaire, on n'avait jamais vu ça avant ! 8O

J'aime bien aussi les CGV recopiées je-ne-sais-où, et qui n'ont rien à voir avec le sujet (probablement d'un e-commerce, on y parle de délais de livraison !). On reconnaît juste que l'auteur a mis sa touche personnelle sur la dernière ligne, les fautes ne trompent pas !

Finalement, ce site redonne presque goût aux annuaires en scripts Arfoo juste dézippés régulièrement présentés ici, mais qui sont quand même réalisés avec un minimum de sérieux ! :)
 
Nouveau WRInaute
Merci ! Mais si tu pourrais m'aider encore plus ce serait sympa . Merci pour les critiques car sans cela je ne vais pas pousser pour arriver plus loin .
 
WRInaute accro
un point de positif, ça m'a rendu nostalgique : ça faisait des années que je n'avais pas vu de page "d'acceuil" :mrgreen:
Koalatte a dit:
Tu pourrais faire une traduction automatique également pour les français ?
ouai, là aussi
sinon, cadeau
èééééséàzelaésééééeeééèézz
toutes les lettres qu'il manque dans ta page d'accueil, ou acceuil, je ne sais plus :lol:
Ces lettres sont dans l'ordre de leur apparition dans la page (par contre, faudra penser à enlever celles en trop) :mrgreen:
 
WRInaute discret
1-sponsor a dit:
Je me suis arrêté à "e-monsite".

C'est clair!

Quelle personne soucieuse de son référencement irait faire une soumission sur un annuaire propulsé par e-monsite?

Pour information, prendre un hébergement digne de ce nom avec nom de domaine et y installer un script qui a fait ses preuves te coûtera bien moins cher que de payer les options e-monsite et si tu n'es pas satisfait de ton hébergeur, tu pourras au moins en changer en opérant une migration.

Là, si tu décides d'arrêter un jour avec e-monsite, je te souhaite bien du courage pour récupérer ton contenu et le publier ailleurs.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

ben voilà, a lire les réponses, ton annuaire n'ira pas loin, pas plus loin qu'il n'est aujourd'hui. Tout le monde a sa place sur le web, mais il faut un peu de réalisme pour apporter un réel service, et si possible, une amélioration de ce qui a déjà été fait.
Il faut donc être déjà un peu expert dans son domaine, que ton sujet soit une vraie passion personnelle.

Pour un annuaire et en créer un nouveau intéressant, il faut être dans une niche que l'on connait parfaitement, et apporter ces nouveaux services. Les entreprises veulent vendre, leurs services ou produits, et se moquent d'avoir une vignette de leur site sur un annuaire en sous domaine, avec des couleurs agressives, dans lequel il n'y a rien, a part la pub. Ce n'est que mon avis mais enterre-le et passe dessuite à autre chose.

Tu as surement une vraie passion? Fonce là-dessus, même si ta première approche est modeste, tu aura plus de succès.
 
Discussions similaires
Haut