WRInaute discret
Bojour,

Je me permets de vous indiquer ce nouveau forum, contenant une section "Annuaire" qui vous permettra de mentionner votre site, tout en apportant un petit argumentaire ;)

Le but étant pour vous, bien sûr, d'avoir l'opportunité de gagner un petit plus en trafic ;)

http://www.webmarketing-expert.net

A bientôt.
 
WRInaute discret
Fight666 a dit:
En plus c'est pas vraiment un annuaire :roll:

Edit : En plus apparement, il faut s'inscrire...

Non, tu as raison, c'est un "annuaire" (j'adôooore mettre des guillemets ! :D)

Pour être clair, effectivement, c'est une section du forum qui permet tout simplement de parler de son site.

Pour ce qui est de l'inscription obligatoire, je vais voir ça de suite pour enlever cette contrainte (personnellement, j'ai horreur des annuaires avec inscription, je comprend donc tout à fait).

Merci pour l'info ;)

Marco
 
WRInaute discret
En raison du fléau que tous les forums connaissent (les bots spameurs) nous avons dû remettre l'inscription obligatoire avant de poster.

Désolé...

Marco
 
WRInaute passionné
ça c'est une bonne idée

pour l'url rewrite, je ne vois pas ce que une url du type "viewtopic_63261.htm" peut apporter de plus que "viewtopic.php?t=63261"

rog
 
WRInaute discret
rog a dit:
ça c'est une bonne idée

pour l'url rewrite, je ne vois pas ce que une url du type "viewtopic_63261.htm" peut apporter de plus que "viewtopic.php?t=63261"

rog

Merci Rog pour ce commentaire ;)
Et pour ce qui est du rewriting, on pense à un rewriting basé sur le titre du post...

Donc, url = -http://www.webmarketing-expert.net/le-titre-du-sujet-poste

Ca va améliorer un peu le réf. naturel normalement ;)
 
WRInaute accro
Marco,

Si vous êtes sous phpBB (j'ai pas regardé), y'a d'excellent tutos pour phpBB et des mods Rewriting pour phpBB sur phpBB-SEO.com.


rog a dit:
pour l'url rewrite, je ne vois pas ce que une url du type "viewtopic_63261.htm" peut apporter de plus que "viewtopic.php?t=63261"

L'intérêt est que Google ne voit plus cette page comme "une autre occurence de viewtopic.php , où t=63261", mais une page "statique" unique.
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
Marco,

Si vous êtes sous phpBB (j'ai pas regardé), y'a d'excellent tutos pour phpBB et des mods Rewriting pour phpBB sur phpBB-SEO.com.


rog a dit:
pour l'url rewrite, je ne vois pas ce que une url du type "viewtopic_63261.htm" peut apporter de plus que "viewtopic.php?t=63261"

L'intérêt est que Google ne voit plus cette page comme "une autre occurence de viewtopic.php , où t=63261", mais une page "statique" unique.

Merci HawkEye ;)
Le conseil est pris ;)

Marco
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
rog a dit:
pour l'url rewrite, je ne vois pas ce que une url du type "viewtopic_63261.htm" peut apporter de plus que "viewtopic.php?t=63261"

L'intérêt est que Google ne voit plus cette page comme "une autre occurence de viewtopic.php , où t=63261", mais une page "statique" unique.
je suis plutôt d'accord avec rog..

la plupart indexe facilement plusieurs variables..
que cela apparaisse comme une page statique ou non, on s'en moque, c'est une autre page, c'est l'essentiel..
 
WRInaute discret
Bonjour :)

Je me permets juste de relancer ce sujet en indiquant que nous avons eu déjà quelques inscriptions, et qu'en moins d'une semaine, chacune a reçu environ 20 visites de notre forum (bon, 20, c'est pas non plus énorme, mais c'est le début).

Donc, n'hésitez pas à indiquer votre site sur notre forum.
C'est 2mn, pour 20 visites par semaine ;)

A bientôt,

Marco
 
Discussions similaires
Haut