Nouveau classement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imback
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
je viens de passer dans le top 5 pour le mot clé : series sur google et donc je viens dire merci aux créateurs de ce site qui est très complet et utile qui m'a bien aidé puisque j'ai commencé mon référencement il y a 40jours...

(en espérant ne pas flooder)

WRInaute impliqué
prie pour que ca dure, 40 jours c'est encore rien pour un site.

prime de fraicheur .. redis nous ce qu'il en est dans quelques semaines

Bonne chance

WRInaute accro
boah on peut pas parler de spam, il ne met pas de lien vers son site :) c'est juste un remerciement, ca fait plaisir de temps en temps ;)

WRInaute accro
Salut,
Pas simple curiosité et même si je comprendrai que tu ne le dises pas : cela représente combien de VU ce top 5 sur + d'1 milliards de résultats ?
@+

Membre Honoré
imback a dit:
je viens de passer dans le top 5 pour le mot clé : series sur google et donc je viens dire merci aux créateurs de ce site qui est très complet et utile qui m'a bien aidé puisque j'ai commencé mon référencement il y a 40jours...
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

C'est gentil votre message et voir que des gens apprécient les conseils ajoutés sur les posts.

Vous pouvez aussi remercier sur le post : ici.

Nouveau WRInaute
non mais je sais bien en tant que webmaster ou modérateur on est pas toujours autant apprécié ou remercié comme on le souhaite donc je montre mon appréciation ... voilà tout ! au niveau des affichages de pages ya de grandes variations encore donc je repasserai vous dire ce que ca donne ..

merci encore

Nouveau WRInaute
mais juste une petite question ya une google dance en ce moment ? parce que là vers 12h30 on était premier (devant allociné) après on est repassé 16eme et là, de retour dans le top5

Nouveau WRInaute
Je serais toi, je viserais plus tôt "séries tv" que "séries" !
je dis ça comme ça, mais je dis rien, je sais juste que perso si je devais chercher ce genre de truc, je chercherais d'abord "séries tv" avant "séries".

Nouveau WRInaute
ok je retire ma question alors je sais que ya pas mal de posts sur les modifications sur google ... mais personne ne parle de dance, ca parle plus de pénalités ...

enfin bref au niveau des mots cléfs je sais que series c'est pas le mieux, rien que séries cela serait mieux mais enfin ... les visiteurs google ont déjà fait +60% je vais pas me plaindre

WRInaute accro
(la google dance n'existe plus, ou plutôt elle est perpétuelle; l'index du moteur évolue en temps réel)

WRInaute accro
imback a dit:
ok je retire ma question alors je sais que ya pas mal de posts sur les modifications sur google ... mais personne ne parle de dance, ca parle plus de pénalités ...

De dance non, de yoyo énormément :)

WRInaute accro
Le PR est encore mis à jour, dernière fois c'était en fevrier ou mars si mes souvenirs sont bons ...

WRInaute accro
blackhawker a dit:
genre le spam indirect...

pourquoi, pas de liens, ca ressemble plus à un remerciement qu'autre chose ...

Puis de temps en temps ca fait du bien un post que est pas du style "je viens de perdre des visiteurs. OPTIMISME :lol: , c'est pas la règle, mais ca devrait.

Membre Honoré
nickargall a dit:
(la google dance n'existe plus, ou plutôt elle est perpétuelle; l'index du moteur évolue en temps réel)
Complément :
Madrileño a dit:
Les Google Dance ne sont plus d'actualité dans leur définition d'origine :
Il y a quelques années la mise à jour des index étaient mensuelles, vu que le crawl demandait aussi beaucoup de temps et l'analyse aussi, on pouvait voir durant cette fameuse Google Dance les backlinks à jour, les nouvelles pages indexées ou encore le PageRank de la Google Toolbar à jour.
Aujourd'hui Google Crawl en permanence le web et l'index est mis à jour quotidiennement, le PageRank de la Google Toolbar n'affiche plus le PageRank réel, les backlinks sont mis à jour plus souvent et les indexations de pages se font en quelques minutes, heures ou jours.
La seule correspondance éventuelle que l'on pourrait faire avec la Google Dance est la mise à jour du Page Rank de la Google Toolbar qui ne se fait que quelques fois par an.

Complément PageRank :
Le PageRank que les sites affichent et qui est visible est celui de la Google Toolbar. Et n'est pas le PageRank qu'utilise Google actuellement.

Pour ceux qui veulent parler du PageRank :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-verite-sur-le-pagerank.28534/

Nouveau WRInaute
imback -> ça pourrait donner envie à certaines personnes à jeter un coup d'œil par curiosité ...

De toute façon il n'y avait rien de méchant dans le post de blackhawer, c'était une simple boutade ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires