nouveau filtre sélectif de Gg ? (Résolu!:.. faiblesse de Gg)

WRInaute accro
Bonjour,
remarquez vous une mise en place d'un filtre spécifique bloquant l'indexation d'une ou plusieurs pages :?:
je m'explique: une seule de mes nouvelles pages ne parvient pas à être indéxée (en rapport avec l'1mm0bil1er malgré que le terme ph0t0 la thématique de mon site se trouve dans le titre et la description)
le message est le suivant:
Aucune information n’est disponible pour la page -www.....(en question)

* Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : -www. (là ça fonctionne)
* Trouver les pages contenant le terme "-www....
Des pages plus récentes que celle-ci sont bien indexées et se trouvent au même endroit dans le plan de site :!:
Des pistes :?:
A+
:wink:
Fred
 
WRInaute passionné
Cela me semble assez intriguant comme remarque... Je n'ai pour l'instant pas remarqué de résultat comparable au tien.
Filtre sur le positionnement : ok.
Filtre sur l'indexation liée à une thématique : non, pas à ma connaissance.

Des remarques assez troublantes qui n'ont pas été confirmées par son auteur depuis disaient qu'un site à thématique adulte apparaissait bien positionné sur 5 requêtes/jour et disparaissait à la 6ème. J'avoue que j'ai du mal à le croire... mais qui sait ?
 
WRInaute accro
caro a dit:
depuis combien de temps cette page est elle en ligne ?
quand a t'elle été crawlé la 1ere fois ?
Il s'agit d'une page "suite de plan"
crawlée la premère fois il y a maintenant 8 jours...
comme expliqué précedemment; tous les liens sont suivis et indexés sauf 1 :!: :?:
A+
Fred :wink:

Edité: sûrement un oubli de GG qui vient à l'instant de l'indexer...(bizarre tout de même) Merci pour l'intérêt que vous avez porté à mon message!
Je rectifie le titre du post
 
Discussions similaires
Haut