Nouveau menu dépliable sur Google.fr

WRInaute passionné
Re: Nouveau menu dépliable sur Google

Audiofeeline a dit:
Salut à tous,
je suis tombé là dessus tout à l'heure, la nouvelle interface de Google qui propose maintenant un petit menu sur la gauche avec de nouvelles fonctionnalités de recherche : http://audiofeeline.ziik.fr/10509-une-nouvelle-interface-pour-google.html
Que du bon, par contre pour le référencement ça va rendre la tache un peu plus complexe. :mrgreen:
Si on est bien positionné sur toutes les recherches, tu vas etre visible partout, par contre...
 
WRInaute passionné
Re: Nouveau menu dépliable sur Google

Audiofeeline a dit:
Dans ton article sur Ziik il y a écrit (si j'ai bien compris et d'après ce que j'ai pu comprendre de la copie écran Google) que les résultats de recherche s'affichent sur un menu repliable sur la gauche et que lors de la requete d'un mot-clé ou d'une personne, ces résultats apparaissent comme un résultat de Google (tu cliques sur le lien et les dix premiers résultats de la première page apparaissent)...ou non?
 
WRInaute accro
Re: Nouveau menu dépliable sur Google

En fait le menu sur la gauche propose de nouvelles options de tri, tu peux bien sur chercher les images ou les vidéos mais il est maintenant possible de trier les résultats par date également. Les SERPs sont dans la colonne centrale, à droite on retrouve nos AdWords.
 
WRInaute occasionnel
Re: Nouveau menu dépliable sur Google

Merci Audiofeeline pour avoir ajouté l'information sur le forum.
Le menu est disponible depuis un moment et simple d'utilisation.
 
WRInaute passionné
Re: Nouveau menu dépliable sur Google

zavez vu ya aussi maintenant la roue magique dans les options :) c'est vraiment portawak !!!
 
WRInaute passionné
Re: Nouveau menu dépliable sur Google

en + chez moi lorsque je clique et attends les results de la "whell" je tombe sur la page de vérification par captcha de Google mais sans captcha :\
 
WRInaute occasionnel
C'est clair que c'est spécial la roue, ça existe depuis longtemps ?
j'ai l'impression que google, ils s'éparpillent un peu et qu'ils risquent de s'éloigner de la simplicité qui a fait leur succès, qu'en pensez-vous ?
 
WRInaute accro
Je pense qu'ils essaient de s'adapter au web plutôt. Après c'est optionnel tout ça, tu peux très bien utiliser la recherche "classique". Je crois surtout que c'est la recherche "temporel" qui va bousculer les habitudes.
 
WRInaute passionné
ca "nique" surtout les ressources de leurs serveurs ...
c'est toujours pareil + tu proposes + tu dépenses ...

Selon moi, un leader ne s'adapte pas au web(fr) il influt le web(fr) ... depuis quelques mois voire 1 ou 2 ans, s'ils s'adaptent, ce qui peut amener à penser qu'ils s'inquiètent de leur position en terme de marché (en fr) ...

Yahoo tente une percée fr et bombarde les ondes avec leur pub ...
Bing est arrivé et à bouffé quelques parts de marché ...
La crise a amené les sociétés à revoir leur budget pub ... car ca reste quand meme leur modele eco de base ...

C'est pas une explication hein! C'est juste une analyse de comptoir :) mais ca tourne toujours autour du meme sujet : les pepetes ;) mais moi je dis, ils paniquent les googloliens :) :) :)
 
WRInaute passionné
raljx a dit:
on est pas obligé d'etre au tac o tac non plus! :mrgreen:

si, c'est ça qui fait un bon site seo, les infos fraiches, en prime, en exclu, 2 minutes après que GG l'ait mise en ligne !!!

sinon c'est + du tac o tac !
 
WRInaute passionné
bah ! de google pardeiu !

raljx, essayes de suivre un peu ca devient lourd de devoir expliquer des choses basiques à des wristes qui ont 2214 posts !!!
 
WRInaute passionné
rudddy a dit:
bah ! de google pardeiu !

raljx, essayes de suivre un peu ca devient lourd de devoir expliquer des choses basiques à des wristes qui ont 2214 posts !!!

au fait on dit "WRIste ou WRIen " ??
 
WRInaute passionné
raljx a dit:
au fait on dit "WRIste ou WRIen " ??

il faudrait faire un petit algo :

Code:
SI genre(WRI) == 'FEMININ'
       bonnereponse = WRIste (preuve on dit une WRIste)
SINON
       bonnereponse = WRIen (preuve on dit un WRIen)
 
WRInaute impliqué
Je pense que cette "rouge magique" c'est plus un petit truc qu'on va utiliser 2 fois pour s'amuser plutôt qu'un véritable outil pertinent.
Enfin je ne m'y habitude pas personnellement.
 
Discussions similaires
Haut