Nouveau moteur de recherche google dynamique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Google vient de modifier son moteur de recherche après avoir fait le buzz ces 2 derniers jours avec ses Doodle.
Quel impact ce nouveau moteur aura-t-il sur le référencement de nos sites ?

Personnellement je pense que les sites positionnés sur des expressions courtes seront encore plus privilégiés, et i lsera désormais difficile de subsister en étant 4eme ou 5eme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Le débat est lancé.
 
WRInaute discret
Je pense pareil, les p'ti site qui arrivait a ce positionné sur la long train vont être pénalise ...
Sans compté l'énorme visibilité qu'auront les sites qui arrive a ce positionné sur les 1er caractère taper.
Je pense qu'une foi que 100% des utilisateurs auront cette fonctionnalité, il va y avoir bcp de change en terme de trafic de bonne ou mauvaises surprise.
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Il y a déjà un topic concernant la recherche en temps réel, autant ne pas créer plusieurs :

Aujourd'hui il y en a eu un autre : Google lance les résultats instantanés
Topic principal concernant : [Google Search] Résultats en temps réel. :|

Pardon j'avais pas vu :mrgreen:


doss a dit:
Je pense pareil, les p'ti site qui arrivait a ce positionné sur la long train vont être pénalise ...
Sans compté l'énorme visibilité qu'auront les sites qui arrive a ce positionné sur les 1er caractère taper.
Je pense qu'une foi que 100% des utilisateurs auront cette fonctionnalité, il va y avoir bcp de change en terme de trafic de bonne ou mauvaises surprise.

Entièrement d'accord avec toi. Je crains le pire pour les petits...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut