Nouveau script PHP d'annuaire

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par sim100, 9 Mai 2005.

1. sim100
    sim100 WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour
    Voila, après une grosse semaine de boulot, je me permets de mettre mon script PHP d'un annuaire de liens que je viens de finir.

En fait j'aimerais avant de le mettre en téléchargement sur mon site et d'autres sites de scripts que vous me donniez votre avis sur éventuellement ce qui serait bien de rajouter ou améliorer ou si il y a des bugs.

Donc si quelques personnes ont le temps de tester...

Vous pouvez le dl ici (43 Ko)
    http://www.1two.org/scripts-php/annuaire-1two.rar

Merci d'avance si quelqu'un a la gentillesse de tester.

2. Vince100
    Vince100 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Est-ce qu'on peut le voir "en action" quelque part ?

3. sim100
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    Non

Non, désolé, pas encore, moi je ne m'en servirais peut être jamais :)
    Mais je pense qu'il est assez complet.
    Création de catégories et sous catégories illimité
    Possibilité aux visiteur de poster des commentaires sur les sites.
    Partie admin complète
    paramétrage de l'affichage sur 1, 2, ou plus colonnes
    du nombre de liens sur les pages
    etc...

installation automatique

Merci encore...

4. cedfr
    cedfr WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Là je suis encore au bahut, mais si j'ai le temps ce soir, je te teste ça :lol:

5. medi12
    medi12 WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    rewritté? liens en dur?

6. sim100
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    non et oui

rewritté, NON
    liens en dur, OUI

Pour le rewrittage, je peux prévoir ça effectivement, ce serais un plus

7. serval2a
    serval2a WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pour le test ca peut se passer là :

http://membres.lycos.fr/corsicanews/

C'est mon espace de test.

Mais 1er problème quand je valide les sites, il n'apparaissent pas lorsque l'on cherche par l'arborscence. Le seul qui apparait est celui que j'ai inscrit par l'interface d'aministration.

Pourtant en faisant une recherche par le moteur intégré les 3 sont renvoyés.

Sinon, l'administration est très simple, pour des raisons de sécu je ne peux donner les codes mais ca ressemble a du Myphpannuaire.

8. serval2a
    serval2a WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Par contre pour le mail de confirmation di'nscription il y a un problème :

9. Pulsar-san
    Pulsar-san WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Problème classique quand on veut générer un email en php, on utilise automatiquement les balises html :D
    Si c'est du texte il faut mettre "\n" au lieu de "<br>"

10. sim100
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    Merci

Pour répondre a serval2a
    Oui le problème pour la validation des sites viens juste de la catégorie exemple que le programme installe à titre d'exemple...c'est une catégorie à effacer.
    Mais sinon il n'y a pas de problèmes.

Oui la page d'entrée ressemble à celle de phpmyannu :) , je la trouvais pratique. Mais je tiens quand même à préciser que c'est mon code, il n'y a aucune copie. Les programmeurs PHP vous le dirons de suite :)

Pour l'envoie d'email, j'arrange cela.

Sinon rien d'autre???

Merci quand même pour l'aide

11. serval2a
    serval2a WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Si il faudrait un lien entre la page d'admin et l'accueil d'annuaire à la deconnexion.

Pour la précision, je ne comparai que la simplicité d'utilisation pour l'admin et non le code.

12. lahomania
    lahomania WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    je ne crois pas qu'un annuaire de plus aura de chance a survivre

pas mal mais y'en as mieux alors ça peut pas resister

13. serval2a
    serval2a WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ce qu'il y a d'appréciable par rapport à la quasi totalité des autres scripts d'annuaire c'est que toute la mise en page se fait sur le seul fichier index et non sur des fichiers haut, bas gauche...

Et ca c'est très pratique pour celui qui n'y comprend rien, dont je fais partie.

14. Vince100
    Vince100 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pourquoi pas ? La concurrence est toujours bonne !
    Si le nouveau apporte des améliorations ou des fonctionnalités nouvelles, que le développement est suivi et sérieux il n'y a pas de raison qu'il n'arrive pas à se faire une place.
    Regardez la multitude de cms ou de scripts de forums, les annuaires sont loin derrière

15. cedfr
    cedfr WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de le tester et je le trouve pas mal du tout :lol:
    Il me semble complet et marche simplement :)

Je vais m'y intéresser en profondeur et vous faire un beau test :p

16. sim100
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    Pour lahomania
    "je ne crois pas qu'un annuaire de plus aura de chance a survivre"

En fais je ne gagne pas mes sous avec mes quelques scripts...Donc je ne demande pas que mes scripts survivent ou pas !

D'autant plus que ce script peut s'adapter à n'importe quel site qui veut un annuaire. Toutes les fonctions y sont. Bon ok il y en a qui ont un système de notation de site, peut être si j'ai du temps je le rajouterais, mais en fait cela ne sert strictement a rien à mon avis, même le système de commentaire de site ne sert à rien :roll: . Qui d'entre vous visite des annuaire et note ou commente les sites?

Bref, mon script est le plus simple possible et il est complet, ne possède q'un seul fichier index à adapter au design, donc très facile à intégrer dans un site ou rajouter une page annuaire pour les sites qui n'en ont pas...

Après, de même que mon système de blog online, je ne vie pas avec, si ça intéresse des gens, c'est bien et ça me fait quelques backlinks :D

Sinon j'ai rajouté quelques ligne de programme afin de tester si l'adresse email comporte bien un @ et un . lors de la soumission d'un site.

Le codage reste simple je pense, ce qui permet de le faire évoluer par n'importe qui qui voudrait rajouter des fonctionnalités.

Voila, si d'autres suggestions?

Chargement...