Nouveau site non indexé au bout de 2 mois

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai créé un petit site wordpress il y a 2 mois quasiment, et Google ne veut pas l'indexer, seules 2 pages sont présentes dans son algorithme : https://bestofastuces.com/

En terme de SEO Bing, il fonctionne plutôt correctement pour un lancement, avec + de 110 visites seo sur les 30 derniers jours, pour une petite trentaine de pages publiées.
Je n'ai pas particulièrement bossé mes backlinks, je me concentre sur le contenu.

Est-ce car je n'ai pas mis de thème Wordpress ou autre ?
 
WRInaute passionné
je pense que le fait de ne pas avoir de menu ne doit pas aider. Déjà pour l'utilisateur ce serait pas mal. Ensuite le sitemap de sitemap c'est volontaire parce qu'a moins que tu ais des dizaines de milliers d'articles ce n'est pas nécessaire et ça ne doit pas aider et t'as un doublon qui ne pointe pas vers le même sitemap.
 
Nouveau WRInaute
Merci ABCWeb pour tes idées, je viens d'ajouter un menu (j'avais trop peu d'articles avant donc attendais pour le faire :) ) et vais voir comment modifier le sitemap ! (j'ai la fonctionnalité de base de Wordpress)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
un sitemap index qui liste d'autres sitemaps, c'est tout à fait conforme et Google n'a vraiment aucun pb à gérer ça (fonctionnalité proposée par eux-mêmes)
 
Discussions similaires
Haut