nath70 a dit:Et moi je demanderai à mon tonton qui bosse chez coca de me faire un ptit lien sur la page d'accueil de son ptit site ;-)
Hearty a dit:nath70 a dit:Et moi je demanderai à mon tonton qui bosse chez coca de me faire un ptit lien sur la page d'accueil de son ptit site ;-)
Histoire de risquer une Sandbox ^^
Eroan a dit:J'ai lancé un nouveau site dans un domaine dans lequel je ne connaissais personne et hyper concurrentiel (actualité mac).
J'ai bien travaillé les contenus et le référencement, et je suis à 60-70 visiteurs uniques stables après 3 mois de travail...
C'est décevant mais par la suite l'augmentation est exponentielle : il suffit de continuer à bosser régulièrement pour monter à 200 au bout de 6 mois et pourquoi pas 1000 au bout d'un an...
L'ajout de contenus au quotidien est important!
Boetio a dit:Chaque type de sujet a ses propres normes de trafic. Les requêtes scientifiques passent très peu par GG,
On est d'accord, le volume de requêtes est très faible (pas la qualité !). Un exemple, une combinaison de mots incluant "theorem" ne dépasse pas 100 v/jour, en dehors du théorème de pythagore. Sachant que le premier a 30 % des requêtes et les autres moins...tofm2 a dit:^^^^ pas vrai et elles sont remarquablement traitées, le problème c'est qu'elles sont très peu nombreuses....!Boetio a dit:Les requêtes scientifiques passent très peu par GG,
NxtGen a dit:euh... en étant en homepage de cocacola.com, on s'en tape un peu de la sandbox...
:lol: :lol: :lol:Sauf l'orthographe, ça a l'air un peu plus long.
tanglung a dit:Les textes proviennent d'un générateur de contenu, j'y croyai pas trop au début mais google semble bien aimer ... Je sais pas ce que ca vaut sur le long terme![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici