Nouveau site, votre avis

WRInaute discret
bonjour ton concept est sympat , design doux,simple voir soporifique :)

le theme des rèves est tres interessant dans la mesure ou on y trouve une explication,une piste, pour décortiquer son rève et essayer de le comprendre .

il peux etre interessant d'avoir un dictionaine ou 2 de definition de mot (le dictionnaire des reves) d'un livre a l'autre les definitions peuvent varier ...
les mots du post de chaque internaute se mettent automatiquement en hightlight genre snapshop pour donner la définition et ainsi apporter un rel interet a ton site.

avoir un nuage de tag car souvent nous faissont des rèves mais il y a un élement dominant (chat , l'eau , mariage avec un bugbyman qui te veux en bourka...) le tout avec un petit search qui vas tapper dans la base des tags.

et essayer bien que ce soit dificile de structurer en catégories ou themes sa peux intéresser les gens de voir le rève d'autre perssonnes dans le mème style.

le system de commentaire est un tres bon point.

je sais que sa représente pas mal de taf de mettre sa en place mais ton idée est tres bonne ,bon vent a ton site.

WRInaute passionné
Y'en a pas effectivement, un cauchemard est un reve (désagréale, certes, mais un reve tout de meme)

Mais j'ai plein d'évolutions dans le tête qu'il ne reste plusq qu'a coder ^^

WRInaute accro
Le monstre sous le lit ? :mrgreen:

T'as pensé à quelque chose genre interprétation des rêves et inclure un service ou quelque chose en rapport ou tu t'arrêtes aux commentaires ?

ps : "rêves intéressants" : je me demande s'il ne faudrait pas trouver une autre formule (en même temps "top rêves" ça n'est pas la panacée non plus)

WRInaute occasionnel
Yawa a dit:
Pourquoi avoir pris un nom de domaine a trois mots pour ensuite choisir le .fr au lieu du .com?
+1
Il est vrai que tu aurais pu choisir un autre ndd.
Pour quels euros tu avez:
revons.fr / .net
nosreves.fr / .net
reveurs.fr

Par contre à la lecture des rêves, les titres générés sont identiques (Lecture d'un rêve). Il est préférable que ce soit le titre du rêve pour ne pas avoir une duplication pour l'ensemble.

Sinon le concept est amusant.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires