Nouveau siteweb marche à suivre ?

Nouveau WRInaute
Bonjour je possède actuellement une boutique weezbe (www.lalyenliberty.fr), que j'ai activé le 9 septembre, en vitrine.
J'ai envoyé mon Url a google, je me suis inscrite dans plusieurs annuaires. Actuellement je procède a des échanges de liens via 2linkto, mon pagerank est de 0 (du chinois pour moi); car certains sites avec un PR0 trônent en 1ére page de google?
Je suis visible manuellement en me cherchant encore heureuse :mrgreen: Ma demande est la suivante que dois-je faire, attendre que google me prenne dans ses filets tout en continuant d'améliorer le site? payer pour un referencement sur des sites certains de vous mettre tout la haut miraculeusement? bref je suis bien pommée, et bien nulle en informatique :mrgreen:
 
WRInaute passionné
bonjour,

rendre le site valide W3C même si ce n'est pas un critère important je pense dans l'algo de google !

Refaire toute la seo : title, description !

Et du contenu , du contenu toujours du contenu, riche, abondant, unique, des nouveaux produits ...
 
Nouveau WRInaute
Pour le W3C je me suis renseignée sur internet effectivement d'apres google cela n'a pas d'incidence sur le positionnement du site. J'ai affiché le code source qui comportent des erreurs qui seront difficile a corriger sans connaissance informatique.
Je crois que je vais devoir revoir tout le site, contenu, texte image liens, meta tags URL, effectivement y'a du travail pfiouu
Comment expliquer qu'un PR0 soit en 1ère page et un PR6 en 40 eme? :?

les formules payantes pour ameliorer le referencement naturel sont elles valables?
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses je vais m'y mettre des demain non sans apprehension il est rageant de mettre tout son coeur dans un site positionné au fond d'une rue deserte 8O
 
Membre Honoré
Pour faire simple le PageRank est mis de côté peu à peu par le moteur.
Pour les offres payantes, tout dépend du travail, il y a de tout (comme pour tout travail).
 
Nouveau WRInaute
:idea: As-tu regardé ce que donne ton site sur woorank ? Ce site te permettra de tester le SEO et la pertinence de ton site. Je le trouve personnellement top !

Pour ce qui est de ton pagerank, pas d'inquiétude, il vaut mieux avoir un site avec beaucoup d'abonnés, qu'un site avec un fort pagerank. :idea: Donc, concentre-toi sur la conversion, la valeur ajoutée, les textes. Donne, donne et donne encore... C'est comme ça que tu vas sortir du lot.
 
Discussions similaires
Haut