Nouveau test windowsIE

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par foodstyling, 5 Septembre 2006.

1. foodstyling
    foodstyling WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Merci pour vos conseils et commentaires à mon post précédent.
    J'ai retravaillé la page
    http://www.foodstyling.be/testindex3.htm

Mais comme je suis toujours sur mac, jaimerais que qq vérifie la page et surtout la barre de navigation sous IE windows.

Merci d'avance.

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    sous firefox, en neerlandais, le menu "liste de recette" passe en 2 lignes

3. foodstyling
    foodstyling WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Merci, je crois avoir réparé

4. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    ouep, ça roule :)

5. pounk
    pounk WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    chez moi aussi cela marche maintenant :eek:

Chargement...
Similar Threads - Nouveau test windowsIE Forum Date
Test de mon nouveau site en laissant l'ancien en ligne Administration d'un site Web 28 Avril 2021
Nouveau site test Google. Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Décembre 2017
Nouveau forum à tester Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Avril 2015
Beta test nouveauté requêtes de recherche dans Webmaster Tools Référencement Google 27 Janvier 2015
Nouveau Site Hibuto.com avis et bêta testeurs Autres réseaux sociaux 21 Décembre 2013
Test de code sur nouveau site Google Analytics 14 Septembre 2012
Notepic - Nouveau réseau social - testez la version Beta ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Février 2012
Google Music: le nouveau service musical en test Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Mars 2011
Tester le nouveau design de la page d'accueil de Google.com Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Novembre 2009
Nouveau site, pouvez vous tester ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Décembre 2007
Nouveau design, test de couleurs... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Mars 2007
Nouveau site en test iplus.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Mars 2007
Nouveau Site "Web 2.0" Meneame.fr en Beta test Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Décembre 2006
Avis, testeurs et partenaires pour mon nouveau site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Septembre 2006
Test d'un nouveau Calculateur de "futur PR" Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Juillet 2006
nouveau site à tester (surtout les redirections et métas ) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Novembre 2005
Nouveau bot (Googlebot/Test) ? Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Avril 2004
WordPress Création d'un nouveau site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2022
Conseil pour accélérer l'indexation de mon nouveau site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Avril 2022
Comment utiliser le référencement pour obtenir un bon trafic sur le nouveau site ? Débuter en référencement 28 Mars 2022