Nouveautés sur Google analytics (version bêta)

WRInaute passionné
J'ai vu ce matin qu'il y avait une petite nouveauté sur Google Analytics en version bêta.
Au-dessus du graphique nous pouvons cliqué sur "jour", "semaine" et "mois". C'est-à-dire que nous pouvons voir le graphique et les stats du jour, de la semaine ou du mois en cours.
Cela nous permettra de moins jouer avec le calendrier.
C'est donc pour moi une bonne petite mise à jour mais rien d'exceptionnel non plus ;)
 
WRInaute impliqué
c'est qqchose que je fais manuellement de toute facon, mais bon au moins on comprend pkoi ca buguait depuis qq temps.

Sympa mais pas indispensable comme nouveauté...
 
WRInaute impliqué
kanon90 a dit:
c'est qqchose que je fais manuellement de toute facon, mais bon au moins on comprend pkoi ca buguait depuis qq temps.

Sympa mais pas indispensable comme nouveauté...

Le bug dont nous souffrons depuis debut mars a un lien avec la façon de calculer les visiteurs et sa restitution.

La nouvelle fonctionnalité consiste à changer l'échelle de l'affichage.

A mon sens, les deux ne sont pas liés. :?
 
WRInaute discret
olivier3249 a dit:
J'ai vu ce matin qu'il y avait une petite nouveauté sur Google Analytics en version bêta.
Au-dessus du graphique nous pouvons cliqué sur "jour", "semaine" et "mois". C'est-à-dire que nous pouvons voir le graphique et les stats du jour, de la semaine ou du mois en cours.
Cela nous permettra de moins jouer avec le calendrier.
C'est donc pour moi une bonne petite mise à jour mais rien d'exceptionnel non plus ;)

chez moi, depuis ce matin, c'est représenté par des icônes
gglebp5.png
 
WRInaute passionné
Al-Kanz a dit:
olivier3249 a dit:
J'ai vu ce matin qu'il y avait une petite nouveauté sur Google Analytics en version bêta.
Au-dessus du graphique nous pouvons cliqué sur "jour", "semaine" et "mois". C'est-à-dire que nous pouvons voir le graphique et les stats du jour, de la semaine ou du mois en cours.
Cela nous permettra de moins jouer avec le calendrier.
C'est donc pour moi une bonne petite mise à jour mais rien d'exceptionnel non plus ;)

chez moi, depuis ce matin, c'est représenté par des icônes
gglebp5.png
gr

jsuis grillé, petard tu te leves tot ;)
 
Discussions similaires
Haut