Nouveaux sites indexes ou pas ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je voulais savoir si vos nouveaux sites faits depuis une semaine a une semaine et demie etaient indexées par google ( la home page je parle ). Car j'en ai 4 en attente linké sur des PR5 et l'index n'est toujours pas rentré pour aucun site ( tandis que ca commence sur msn et yahoo bien sur ).

Est ce que c'est du au comportement bizaroide et transitoire de google actuellement ?
 
Nouveau WRInaute
Je pense qu'il faut attendre encore une semaine ou 2 pour y voir correctement.
Est-ce que googlebot est passé ?
En général pour moi faut 3-5 jrs pour qu'il répercute les modifs dans son index.
Mais pour les nouveaux sites... ben c'est plus lent. :(
Le mien existait déja et a bien mis deux semaines a apparaitre correctement apres sa refonte.
 
WRInaute impliqué
ouais il te faut encore attendre mais je pense que d'ici 2 semaines supplémentaires ce sera fait

c'est vrai que depuis GG perd un peu les bolles
 
WRInaute discret
Des backlinks avec PR 5 devraient te filer un bon coup de main pour accélérer le référencement, mais le mieux serait encore d'avoir beaucoup de backlinks en provenance de divers domaines.

Il y a des exemples de référencement en 2 jours... et d'autres en 2 mois :cry: Le hasard joue sans doute aussi son rôle dans l'histoire !
 
WRInaute accro
J'ai linké un de mes nouveaux sites sur un site PR6.

Une semaine que le site et dispo et pourtant rien dans google ^^


J'ai viré le lien et je continue de bosser en attendant...
 
WRInaute discret
Ok donc c'est du a Google apparement. D'un autre coté je m'en doutais un peu ais je voulais avoir confirmation, car il y a de ca un mois et demi un site s'est indexé très rapidement apres la mise en place des liens.
 
Discussions similaires
Haut