Ou sont les nouveaux sites indexes?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai 2 sites qui etaient indexes par google il y a quelques jours (j'ai verifier avec site:".."). Mais je ne les trouve nulle part quand je fais une recherche, meme avec "" sur les mots clefs primaires. En fait, ca prend combien de temps pour que les nouveaux sites apparaissent dans les serps de google?

Avant j'avais le meme probleme avec un site et soudainement apres une certaine periode je l'ai retrouve en page 2 ...
est-ce qu'il y a tjs une periode a passer apres l'indexation pour que le site soit visible dans les serps?

Merci
-Fadi
 
WRInaute discret
Bonjour Fadi,

Crée un compte Google webmasters Tools, pour gérer ton site... Il suffit de le rajouter, le valider avec une balise meta que tu rajoute..
Puis soumet un sitemap, via ton compte Google webmasters Tool.. et normalement au bout de 2 jours max ton site sera indexé...

Amicalement :D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour la reponse. Effectivement c'est ce que je fais, j'envoie le site map par google webmasters tool.
Mais c'est quoi la balise meta supplementaire a introduire? ce serait avec valeur specifique a moi pour identifier mon site dans les serps?


-Fadi
 
WRInaute discret
c'est pour valider un site comme ceci : <meta name="google-site-verification" content="UA98765Gggguggiugti98Ertt" />
et tu as d'autre méthodes de vérification :
Transférer un fichier HTML vers votre serveur
Utiliser mon compte Google Analytics
Ajouter un enregistrement DNS à la configuration de votre domaine

bref, quand c'est long à indexer, je fais un peu de linking sur des sites que google indexe régulierement comme une fiche annuaire ou encore un petit blog avec un lien.. et la google fait sont curieux :) suit le lien et l'indexe..

si, ça marche pas, tu dois avoir d'autres probleme, et la il faut nous présenter l'url de ton site..
 
Discussions similaires
Haut