Obligatoire de mettre les référenceurs en page d'accueil?

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Comme vous pouvez le voir sur mon site http://www.us-nails-and-spa.com, j'ai mis une liste de liens référenceurs en bas de ma page d'accueil, ca fait brouillon et j'aimerai mettre tout ca dans une page juste derrière la page d'accueil.

Cette page serait du genre "sites partenaires".

La question que je me pose aujourd'hui est: est-ce que le fait de mettre ces logos et bannières des référenceurs dans une autre page ne va pas déranger le bon référencement??

Merci pour vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
xTrade a dit:
Mets les dans une page référencement qui te servira de dépot

Oui merci, mais ma question était de savoir si ca ne mets pas une genre de "barrière"!!
Car je sais que par exemple "hit parade" ou "weborama" viennent de temps en temps voir si le logo est présent.

Merci.
 
WRInaute passionné
Si des "référenceurs" ou des annuaires t'imposent de mettre des liens retour sur ta page d'accueil, passe à autre chose.
Sauf si tu ne peux pas t'en passer (lais à part weborama, je ne vois pas trop l'intér$et. Et encore, utilise google analytics ou des scripts de stats, ce sera mieux)
 
Nouveau WRInaute
xTrade a dit:
Si des "référenceurs" ou des annuaires t'imposent de mettre des liens retour sur ta page d'accueil, passe à autre chose.
Sauf si tu ne peux pas t'en passer (lais à part weborama, je ne vois pas trop l'intér$et. Et encore, utilise google analytics ou des scripts de stats, ce sera mieux)

MERCI BIEN.
 
WRInaute passionné
xTrade a dit:

merci ;)

par contre ici si le lien que tu donne est d'ordre a rendre service tu peu le mettre en cliquable ;)

Surtout si ce site est un site communautaire lancé sur wri ;)

Pour guillaume : vire les tous, de toutes facon ils ne t'apporteront rien en terme de visiteurs.

de plus ton site est dans une iframe, il faut que tu corrige le tire.. ;)
 
Nouveau WRInaute
itraque a dit:
xTrade a dit:

merci ;)

par contre ici si le lien que tu donne est d'ordre a rendre service tu peu le mettre en cliquable ;)

Surtout si ce site est un site communautaire lancé sur wri ;)

Pour guillaume : vire les tous, de toutes facon ils ne t'apporteront rien en terme de visiteurs.

de plus ton site est dans une iframe, il faut que tu corrige le tire.. ;)

Pourquoi dois-je modifier le titre??
Qu'est-ce qu'une iframe??

Merci.
 
WRInaute accro
En plus dans des frames écrites en js :roll:
sinon, pourquoi mettre des caractères accentués majuscules dans des mots en minuscule ?
genre unitÉ
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
En plus dans des frames écrites en js :roll:
sinon, pourquoi mettre des caractères accentués majuscules dans des mots en minuscule ?
genre unitÉ

Je ne sais pas comment le modifier, j'ai créé ce site avec un logiciel de micro application.
 
WRInaute discret
Je me suis toujours refusé à afficher des logos de sites et annuaires, même s'ils peuvent rapporter des visiteurs... Je pense qu'il y a d'autres solutions!

Ca fait vraiment "site perso" les Weborama et autres... et n'en parlons même pas sur une page d'accueil!

Ca n'a jamais freiné le développement de mes sites web ;)
 
Discussions similaires
Haut