occurrence d'un lien

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Edwardshand, 19 Février 2010.

1. Edwardshand
    Edwardshand WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    20 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

je me pose la question suivante: la répétition d'un même lien sur une page est elle mauvaise pour le ref de cette dernière ?

merci

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    202
    Non, mais elle est inutile en termes de référencement (et souvent utile pour le visiteur)

3. Edwardshand
    Edwardshand WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    20 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    merci..
    je dois avoué avoir entendu quelques fois le contraire. D'où mon gros doute

4. hebmaster
    hebmaster WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    le problème c'est que google risque d'ignorer le lien le plus utile pour le référencement, et prendre en compte par exemple : "lire la suite", "accueil"...

Chargement...
Similar Threads - occurrence lien Forum Date
Occurrence des mots clés dans les pages listes de produits e-commerce 23 Février 2022
SEO : faut-il calculer les occurrences de mots ? Référencement Google 29 Mars 2019
SEO : faut-il calculer les occurrences de mots ? Référencement Google 25 Novembre 2016
Compter le nombre d'occurrences d'un mot dans un site Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Juillet 2014
PHP toutes les occurrences SQL dans un tableau array( Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2010
Nombre maxi d'occurrences d'un mot clé Rédaction web et référencement 16 Septembre 2009
Occurrence des mots dans la page Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Septembre 2006
Nettoyer les occurrences multiples et consécutives URL Rewriting et .htaccess 20 Avril 2006
Chute vertigineuse du nb. d'occurrences d'une requête Référencement Google 21 Février 2006
outil de calcul - co-occurrence Référencement Google 5 Octobre 2005
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google Samedi à 17:18
Lien vers mon site en bas de page Débuter en référencement Mercredi à 10:21
Lien dofollow ou nofollow vers pages noindex ? Débuter en référencement 28 Juillet 2022
Quel client EMail Linux ? Le café de WebRankInfo 2 Juillet 2022
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Modification de lien (YoutTube vers article blog) Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mai 2022
Connexion au compte Google Search Console d'un client Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Avril 2022