Offre 100 euros pour URL REWRITING phpbb

WRInaute passionné
Et ben... faut vraiment être faignant pour vouloir filer autant d'argent pour rewrite phpbb alors qu'il est sans doute en téléchargement quelque part :p
 
WRInaute discret
c pas ca c que jai pas vraiment le temps, donc tout taf merite recompense

david, jai deja lu tout ca, mais on donne pas vraiment la facon de la faire on donne juste en exemple de modif mais c juste un cas parmi tant dautre
 
WRInaute impliqué
Mais tu vas mettre plus de temps a te mettre d'accord avec quelqu'un, a ce qu'il te passe les fichiers, qu'à le faire toi même!
 
WRInaute discret
Ca va tres vite a se mettre daccord, je vois pas où est le probleme.

Mais bon, dans ce cas qqn a til une url ou lurl rewritting de phpbb est détaillé car en parcouru ici jai rien trouvé de tres complet
 
WRInaute discret
ben ecoute je lai lu jai posté un message comme koi il ya avait des url avec beaucoup plus de variable et que je ne savais pas comment faire.

Avec ce post jai reussià faire le viewforum seulement qd je clic sur un lien il me dit que le sujet ne contient pas de message
 
WRInaute impliqué
Rajoutes dans les cas qu'il manque, les lignes contenant 1 variable seule, ou deux variables seulement.
Il y a peut être plus générique, mais ça, je pense que cela marchera (il faut que toutes les combinaisons possibles soient couvertes)
 
Discussions similaires
Haut