Où est passé mon site ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WD69
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

J'ai créé mon site en septembre. Jusqu'à hier, pour plusieurs requètes précises, je me trouvais en deuxième ou troisième position, ce dont je ne tire pas une grande gloire, le sujet étant pointu.

Aujourd'hui, je me retrouve si loin dans les résultats que mon site pourrait aussi bien ne pas exister. C'est le résultat de la dernière Google Dance ?

De plus, je suis référencé dans 50 annuaires, proprement, à la main. Si je cherche la chaîne "monsite.free.fr" sur Google, je trouve 34 liens, alors que si je cherche link:monsite.free.fr, j'en trouve 7.

Est-ce qu'il est possible de suggérer les pages qui pointent sur mon site à Google ?

Nouveau WRInaute
Oui, je l'ai lu. Seulement, mon site a été déclassé le 18. C'est peut-être le temps que l'onde de choc se propage jusqu'à moi.

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Memes symptomes sur mon site, les stats ont ete divisees par 2 du jour au lendemain. Le 18/01, ce fut le jeudi noir :) et aujourd'hui pas mieux !!!

Espérons que les choses s'améliorent d'ici peu

Vive la prochaine Google Dance, en espérant qu'elle nous soit plus profitable

Olivier

Nouveau WRInaute
Fatalitas !

Si je cherche la chaîne "monsite.free.fr" sur Google, je trouve 34 liens, alors que si je cherche link:monsite.free.fr, j'en trouve 7.

Sinon, personne n'a une explication à ce sujet ?

WRInaute occasionnel
WD69 a dit:
C'est délirant.

Mon site est repassé en deuxième position. Pour combien de temps ?

Jusqu'a ce google decide de se stabiliser...sa commence sincerement à desyabiliser tout le web ce tremblement de terre. Y'a pas moyen de faire 2 jours de suite en ce moment sans un ecart de 10%.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires