Où trouver le trafic incorrect Adsense détaillé par jour ?

WRInaute impliqué
Bonjour,
Pour voir le trafic incorrect je dois regarder dans la page payement, mais ceci ne m'affiche que le trafic incorrect par mois. Est ce possible de voir le trafic incorrect jour par jour ? Genre voir le trafic incorrect d'Hier.
Merci.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

ce n'est pas possible de connaître son trafic incorrect quotidiennement. C'est Adsense qui le calcule une fois par mois, au moment de calculer ton solde du mois.
 
WRInaute impliqué
le nombre de visiteur de mon site n'a pas changé, le nombre de clic n'a pas changé, le nombre de vue n'a pas changé et Adsense me marque 50% de trafic incorrect depuis ces derniers mois ! suis-je le seul à ne pas trouver de solution pour résoudre ce problème ?
 
WRInaute occasionnel
On est plein je pense...

En ce qui nous concerne, on deplace tous les espaces pubs pour autre chose que du Adsense.

Ce n'est pas possible de travailler avec un partenaire qui te sucre 1/3 de tes revenus (pour notre cas) sans le justifier.
Surtout quand tu passes tes journées à optimiser des RPM emplacement par emplacement au centime près...
 
WRInaute occasionnel
Il y a quelque chose qui a changé depuis janvier dans la gestion du trafic incorrect et ce qui est étrange, c'est que ce trafic incorrect à augmenter de manière exponentielle. Pourquoi ce trafic incorrect augmente-t-il ? Pourquoi n'est-il pas constant ? Est-ce que ces imputations de gains sont-elles restituées aux annonceurs ou vont-elle dans les poches de Google ?
 
Discussions similaires
Haut