Outil de calcul du pr fort ou faible

WRInaute occasionnel
Bonjour j'ai entendu parler d'un outil qui permet de savoir si on a un fort ou faible pr

exemple a savoir si on a un pr3 for ou un pr3 faible.

Connaitriez vous cet outil ???

Est il fiable ???

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Lol
pardon ...
peut-être faire un bras de fer avec d'autres PR3 pour voir celui qui a la plus grosse ?

quel intérêt peux tu trouver à cette information ? en quoi cela va améliorer ton référencement ? ton positionnement ?
 
WRInaute occasionnel
Non c vrai que le pr ne sert plus a rien je sais, mais lorsque je fais des recherches d'echange de lien, de partenariats.
99.99999% des reponses sont du type :

Vous imaginez bien que nous ne pouvons donnez suite à votre demande en comparaison de nos pagerank

Le pagerank ca sert a rien, les internautes s'en contrecare royalement, mais les webmasters, parfois meme ceux qui sont sur webrankinfo et qui dise ca sert a rien, ne regardent que ca.

C'est pour ca

Perso je prefere avoir un site sans pr qui cartonne qu'un pr 5 qui rame. et je pense que tout le monde sera d'accord avec ca, mais pourtant tout le monde a la meme reaction.
 
WRInaute accro
lorsque tu demande un partenariat, et que la personne te répond en fonction du PR, cela ne te fais pas fuir ce partenariat ? un partenariat avec quelqu'un n'est pas intéressant que si il te parle de trafic ?
 
WRInaute occasionnel
Oui mais le probleme des gens qui ont du trafic, c'est qu'il ont du pr et qu'au lieu de se servir des stats de trafic, il se servent uniquement de leur yeux sur la barre verte.

Donc bon

Perso j'ai plusieurs sites a pr et d'autres sans et je cherche des partenariats pour tous quelque soit le pr de l'autre site tant qu'il s'agit d'un site en rapport avec les themes des différents sites.

Voila
 
WRInaute occasionnel
Tiens d'ailleurs, je te propose un echange

entre mon site ( j'en ai plusieurs) et ta page annonces.ladepeche .fr/auto/

Qu'est ce que tu en pense ???
 
WRInaute accro
ou alors j'ai du taff des fois :)

et si tu as lu ce que j'ai écrit plus haut, tu me donnera tes stats plutot que ton PR ;)
 
WRInaute occasionnel
Ct pour rire faut pas se facher, et l'histoire du pr ct aussi ironique.

Il fait un peu moins d'une vingtaine de millier de visites par mois
Et le second ne contient aucune stat fiable puisque en ligne depuis une semaine mais faisant tout de meme plus de 200 visites /jours, proche de 300

Voila si cela peut interesser.

Sinon toujours personne pour une reponse a ma question de depart???
 
WRInaute occasionnel
Jespere juste ne pas avoir frustrer c'etait juste pour rire.

Jespere que vous ne l'avez pas mal pris, et que personnellement je ne me suis pas mal exprimer, comme je débute sur ce forum (voir nombre de message).
 
WRInaute accro
oh mais quel stresseur celui là :)
Non, mais aujourd'hui mon activité professionnelle et la ptite fête qu'ils font de l'autre coté de la mare ne me permettent pas de lire Wri !

tu n'a pas de réponse car ce sujet n'intéresse pas beaucoup de Wrinautes (je pense), en tout cas ceux qui sont ici depuis un moment et qui ne cherchent pas à savoir la "force de leur PR". car cette donnée n'apporte rien au référencement, elle n'est d'aucune utilité à priori. (à moins que tu ai une idée de génie pour l'exploiter)
 
Discussions similaires
Haut