Outils de calcul de la densité des mots clés

Nouveau WRInaute
Bonjour, le titre est assez précis !

Je voudrais rechercher un site non français (pas de discrimination hein) pour calculer la densité des mots clés d'un texte ou d'une page à partir d'une URL.

Je n'ai pas spécialement envie de passer par des sites concurrents qui pourraient utiliser les requêtes tapées dans leur outil et rappeler mes prospects ou clients après coup haha :mrgreen: (bah oui je les partage pas !)

Par avance merci !
 
Nouveau WRInaute
En fait l'indice idéal de la densité des mots clés c'est un peu le monstre du Loch Ness du référencement naturel :mrgreen: ?
Merci du conseil malgré tout !
 
WRInaute accro
il suffit de lire un texte qui contient plus de 1% de densité d'un même mot pour s'apercevoir qu'il est illisible pour un humain !
 
WRInaute occasionnel
L'indice idéal est l'indice humain : si le contenu parait lourd à la lecture ... ou inversement , l'indice est incorrect :mrgreen:


il suffit de lire un texte qui contient plus de 1% de densité d'un même mot pour s'apercevoir qu'il est illisible pour un humain !

Sal*p je me suis fais griller à quelques secondes près :lol:
 
Nouveau WRInaute
Je comprend, car si la densité du mot est trop importante alors cette densité va augmenté la densité générale et donc rendre le texte dense, donc au final l'indice de densité sera pas très utile car dans la densité totale, c'est dense ! :evil:
 
Discussions similaires
Haut