Outils de Devis / Factures / Dépenses pour les indépendants

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Ephaistos, 20 Mars 2012.

1. Ephaistos
    Ephaistos WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous.

Je vous présente mon projet encore en version bêta.
    J'avais besoin de gérer mon activité mais il me fallait un outils simple et pratique afin de suivre mes devis, facture et surtout mes dépenses pour ma tva.

Cet outils part d'un besoin personnel et j'en suis venu à le déployer pour d'autres :)

[​IMG][​IMG]

Si certains sont intéressés pour tester l'outils : http://www.gefaco.fr/register.php

PS: L'outils n'est pas encore complet à 100%, ne vous inquiétez pas si il y a 1 ou 2 pages qui n'existent pas ... au cas ou :)

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Une visite guidée présentée en page d'accueil serait bien, actuellement il n'y a qu'un login.
    Le design semble intuitif donc c'est bien pour l'utilisation.
    Un compte demo pour tester serait bien aussi.

3. Ephaistos
    Inscrit:
    10 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir.

J'avais bidouillé un truc sur l'inscription hier, ça ne foncitonnait pas, j'ai corrigé, on peut à nouveau s'inscrire.

Je n'ai pas encore préparé la partie "public" et "présentation" de l'outils. Comme dis, c'était une application privée pour mon utilisation au début mais que je souhaite proposer à tous.

Pour la démo, voici des accès :

Merci et bonne soirée.

4. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    La version online semble peu adaptée à ce genre d'outil. Qui a envie de stocker sa compta sur un serveur inconnu, ou tout simplement la laisser potentiellement accessible à des inconnus ? ;)
    Sinon le design est sympa, sobre mais intuitif. J'aime bien, mis à part le fait que ce soit un outil online :)

5. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    en effet le script serait surement plus utilisé si "open source" qu’hébergé par un tiers de "confiance".

6. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    lequel tiers ne dispose pas de mentions légales, ni de rubrique du style "policy"

7. Ephaistos
    Inscrit:
    10 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir.

Je le redis, c'est une version bêta sans toutes les petits phrases qui vont autour ... je souhaite juste votre avis sur l'outils, je n'ai pas encore mis en place la partie "commercial" du système :)

Merci pour vos retours.

8. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Mon avis personnel se résume à ce qui a été déjà dit:
    * c'est très sympa graphiquement: épuré, clair, agréable à utiliser poru ce qu'on en voit...
    * pour en voir plus, il faudrait s'inscrire et je ne le ferai pas pour les raisons expliquées plus haut
    * il parait qu'il y a une version de démo (avec des données dedans?), dont je n'ai personnellement pas trouvé l'entrée

9. Ephaistos
    Inscrit:
    10 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
  10. Mademoiselle Zen
    Mademoiselle Zen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Boujour
    Je dirige mon entreprise et un logiciel aussi clair et intuitif que le vôtre est très agréable.
    Je suis allé sur votre compte démo pour essayer.
    où rentre-t-on la liste de nos produits ?
    C'est chouette de faire une facture mais j'aimerai pas devoir tout réécrire à chaque fois.
    A mon sens, il manque une base de données pour les produits et ce serait super si on pouvait l'enregistrer avec un fichier excel.
    Bon courage !

Amicalement Zen

Chargement...