Outils de Devis / Factures / Dépenses pour les indépendants

WRInaute discret
Bonsoir à tous.

Je vous présente mon projet encore en version bêta.
J'avais besoin de gérer mon activité mais il me fallait un outils simple et pratique afin de suivre mes devis, facture et surtout mes dépenses pour ma tva.

Cet outils part d'un besoin personnel et j'en suis venu à le déployer pour d'autres :)

1.jpg

3.jpg
4.jpg


Si certains sont intéressés pour tester l'outils : http://www.gefaco.fr/register.php

PS: L'outils n'est pas encore complet à 100%, ne vous inquiétez pas si il y a 1 ou 2 pages qui n'existent pas ... au cas ou :)
 
Membre Honoré
Une visite guidée présentée en page d'accueil serait bien, actuellement il n'y a qu'un login.
Le design semble intuitif donc c'est bien pour l'utilisation.
Un compte demo pour tester serait bien aussi.
 
WRInaute discret
Bonsoir.

J'avais bidouillé un truc sur l'inscription hier, ça ne foncitonnait pas, j'ai corrigé, on peut à nouveau s'inscrire.

Je n'ai pas encore préparé la partie "public" et "présentation" de l'outils. Comme dis, c'était une application privée pour mon utilisation au début mais que je souhaite proposer à tous.

Pour la démo, voici des accès :

Login : DE-6
Code secret : demo

Merci et bonne soirée.
 
WRInaute accro
La version online semble peu adaptée à ce genre d'outil. Qui a envie de stocker sa compta sur un serveur inconnu, ou tout simplement la laisser potentiellement accessible à des inconnus ? ;)
Sinon le design est sympa, sobre mais intuitif. J'aime bien, mis à part le fait que ce soit un outil online :)
 
WRInaute accro
en effet le script serait surement plus utilisé si "open source" qu’hébergé par un tiers de "confiance".
 
WRInaute discret
Bonsoir.

Je le redis, c'est une version bêta sans toutes les petits phrases qui vont autour ... je souhaite juste votre avis sur l'outils, je n'ai pas encore mis en place la partie "commercial" du système :)

Merci pour vos retours.
 
WRInaute accro
Mon avis personnel se résume à ce qui a été déjà dit:
* c'est très sympa graphiquement: épuré, clair, agréable à utiliser poru ce qu'on en voit...
* pour en voir plus, il faudrait s'inscrire et je ne le ferai pas pour les raisons expliquées plus haut
* il parait qu'il y a une version de démo (avec des données dedans?), dont je n'ai personnellement pas trouvé l'entrée
 
Nouveau WRInaute
Boujour
Je dirige mon entreprise et un logiciel aussi clair et intuitif que le vôtre est très agréable.
Je suis allé sur votre compte démo pour essayer.
où rentre-t-on la liste de nos produits ?
C'est chouette de faire une facture mais j'aimerai pas devoir tout réécrire à chaque fois.
A mon sens, il manque une base de données pour les produits et ce serait super si on pouvait l'enregistrer avec un fichier excel.
Bon courage !

Amicalement Zen
 
Discussions similaires
Haut