outils dictionnaire

WRInaute impliqué
Bonjour à tous, :D

Dites, j'aurai une petite question. Je ne suis pas férer en code et je recherche un outils pour un nouveau site.

Un dictionnaire. Savez-vous ou je pourrais trouver un dictionnaire de ce genre:

que l'on puisse ajouter ( aussi bien administrateur que visiteurs) des mots nouveaux,
que l'on puisse classer par ordre alphabetique,
que l'on puisse faire une recherche grace a un petit moteur.

Merci si vous avez une idée!

A bientot,

Ophelie

WRInaute occasionnel
bah tu fait une table dans ta base mysql, un pti script php, et t'ajoute tes mots, c'est vraiment tout bête, suffit de lire deux ou trois tutoriaux de php.

WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
un peu comme celui-là : www.dicodunet.com ?

Et bien, il est trés bien et trés complet mais c'est pas vraiment ce que je cherchais.Mais cet outils doit etre trés pratique!

En fait, je suis tombée par hazard sur un script. Et je me suis apercue qu'en fait il n'y a que trés peu de script de dictionnaire ou glossaire.

Le hic c'est que n'est peut-etre pas protégé. ca tient simplement sur une seule page php. en tout cas, il est clair que je n'aurai pas pu faire ce script toute seule mais en tout cas, j'ai appris et compris de nombreuses choses en le paramétrant.

voici le site ou je l'ai intégré. http://www.equi-western.com et cliquez sur "lexique" dans la colonne de gauche. Veuillez noter que le site est en construction depuis moins d'une semaine et que l'on a travaillé dessus que les 48 dernières heures.

Merci encore

A bientot,

Ophelie

PS POUR WebRankInfo: Qu'avez-vous conclu concernant la discussion sur le PR?
Bonne soirée

WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
des discussions sur le PR, il y en a bcp tous les jours... laquelle ?

Oui c'est vrai :oops:

Et bien par rapport a mon PR qui n'augmentait pas malgrés des liens avec des sites a PR 5 ou 6 et qui ne sont pas pris en compte dans mes BL. Vous m'aviez demandé de vous exposer quelques sites ou se trouvaient mes liens pour faire une etude.

Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires