Outils en ligne pour domaineur, vos retours

WRInaute passionné
Voilà ma petite question, qu'est-ce que vous utilisez comme outils pour gérer vos "futures" domaines.
Par exemple, prendre un domaine juste après sa suppression pour le mettre en parking etc...
Avec quoi vous vérifiez la disponibilité de "pleins d'extensions" ?

Je suis en train de taffer sur plusieurs scripts de surveillance que j'utilisais à but perso depuis un moment, et je me demande si ça pourrait intéresser du monde.

Peut-être que ça existe déjà.

Enfin voilà, question en vrac pour avoir des retours, on ne sait jamais.
 
Nouveau WRInaute
Julia41 a dit:
Voilà ma petite question, qu'est-ce que vous utilisez comme outils pour gérer vos "futures" domaines.
Par exemple, prendre un domaine juste après sa suppression pour le mettre en parking etc...
Avec quoi vous vérifiez la disponibilité de "pleins d'extensions" ?

Je suis en train de taffer sur plusieurs scripts de surveillance que j'utilisais à but perso depuis un moment, et je me demande si ça pourrait intéresser du monde.

Peut-être que ça existe déjà.

Enfin voilà, question en vrac pour avoir des retours, on ne sait jamais.

Pour vérifier la disponibilité d'un nom de domaine sur plusieurs extensions n'importe quel whois du type Domain tool fera l'affaire.
Pour ce qui est de gérer une multitude de noms de domaine (centralisation), de les surveiller ( cybersquatting, typosquatting,...),le suivi de backorders ( renouvellement) je pense à Keep Alert
 
Discussions similaires
Haut