Outils plan site map

WRInaute discret
Je recherche un outil simple à mettre en place qui puisse créer de manière automatique mon plan site map. J'ai testé YoodaMap mais ce n'est pas performant, il oublie 30% des url.
J'ai environ 4000 pages
J'ai lu un script fait par un membre sur ce forum mais j'avoue que ça depasse largement mes compétences informatiques.

Si vous connaissez des outils simples et performants, merci de m'en faire part

WRInaute discret
oui, je peux en créer une sans problème

Je précise que ce n'est pas un site dit dynamique fait en php au cas où se serait un point important

WRInaute accro
(tu as 4000 pages "statiques" en dur ? Chapeau...)

Ma solution aurait requis, en effet, que tu puisses inclure dans chaque page un petit traqueur qui fasse une requête dans une table de la db pour è vérifier la présence de l'url.
En l'absence de celle-ci, le même traqueur aurait ajouté l'url dans la table.

Un sitemap.php aurait alors simplement fait état de la liste des entrées de la table ;)

WRInaute accro
? Yooda semble indexer toutes les URL qu'un moteur serait en mesure d'indexer pourtant (liens en dur)

Sauf peut etre pour les liens inclus dans des fonctions javascript qui sont de mieux en mieux lus par les moteurs mais peut-être pas par YoodaMap

WRInaute discret
Je pense avoir peut etre trouvé un petit outil appelé Xenu qui semble adapté aux pages statiques. Je vais l'essayer

Merci quand meme :)

Pour nickargall: j'ai fait plusieurs tests avec yooda et je t'assure que ca pose un problème; il ne m'affiche pas environ 600 pages dont certaines sont très importantes.
J'ai vérifié, elles sont pourtant parfaitement accessibles, pas de 404
Je n'utilise pourtant aucun script particulier , ni de javascript

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires