Outils référencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par nat22, 25 Janvier 2013.

1. nat22
    nat22 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y aurait des outils pour référencer automatiquement un site.

merci

2. M&B Multimédia
    M&B Multimédia WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Ce genre d'outil existe, mais vous ne trouverez personne ici pour vous indiquer ou les trouver pour la simple et bonne raison que personne ne s'en sert. Ne cherchez pas à référencer un site de cette manière, vous vous tirez directement une balle dans le pied.

3. lereferenceur
    lereferenceur WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Ce ne sont pas les outils qui sont importants mais comment on s'en sert.

Les outils font ce qu'on leur demande. Ce ne sont pas eux qui vont te dire sur quels expressions te positionner, quels ancres faut-il choir, quels contenus écrire, sur quels sites poser ton BL, etc...

4. biddybulle
    biddybulle WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Personne ne s'en sert mais ils existent, un peu comme les voitures ?

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
    Le référencement ou indexation aux moteurs est automatique, un lien depuis un site déjà indexé suffit.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour aussi aider la communauté du forum.

6. marocseo2012
    marocseo2012 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Oui ça existe et ça coute cher !!! en plus c'est du blackhat, c'est déconseille par Google et les autres.
    Parmi ces outils, le plus célèbre, c'est scrapbox, difficile à utiliser sinon tu vas droit ds la sandbox !!!

7. lereferenceur
    lereferenceur WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Depuis quand Scrapebox est réputé pour positionner un site (car je pense qu'il veut dire positionner) ?
    Tu me parles de Senuke ou Xrummer oui mais Scrapebox est complètement Hors Sujet.

De plus Scrapebox n'est pas vraiment un outil BH et ne coute vraiment pas cher...

8. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Te rappelle que la sandbox est un truc inventé par les référenceurs pour expliquer (essayer) pourquoi un site qui débute avec tout un attirail de liens plus ou moins bon et plus ou mojns douteux ne devenait pas dans les 10 jours premier devant tout le monde sur toute les recherches. Cet espèce de reconnaissance de l'échec (d'excuse) qu'on n'a pas réussi le plus vite possible s'appelle une qualamité dans ceux qui n'ont pas réussi qu'il nomment Sandbox :roll: . Elle date quand même de 2005-2006 (la préhistoire).
    Il n'y a a plus que les marocians qui utilisent ce terme (enfin ceux qui sont resté à la préhistoire du référencement)

.
    Crois qu'il t'a répondu. Comme dans n'importe quel métier ... si tu utilise un marteau piqueur industriel pour démonter un GSM, je doute du résultat :?

9. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
  10. StefouFR
    StefouFR Guest
  11. lamitta
    lamitta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    la seul chose qu'elle me plait sur Scrupebox c'est le "fast poster", c'est vraiment très utile

Chargement...