Référencement google des outils sociaux

WRInaute accro
surement et c'est pour cela que je me suis inscrit sur facebook et surement sur TWitter!!!!!

mais ça va surement bouffer notre vie social à nous, m'en fou j'en avais déjà pas avant alors :mrgreen: !!!
 
WRInaute impliqué
mipc a dit:
surement et c'est pour cela que je me suis inscrit sur facebook et surement sur TWitter!!!!!

mais ça va surement bouffer notre vie social à nous, m'en fou j'en avais déjà pas avant alors :mrgreen: !!!
Moi j'en veux pas. Je veux pas divorcer je l'aime bien ma femme. :mrgreen:
 
WRInaute accro
Lomax7 a dit:
mipc a dit:
surement et c'est pour cela que je me suis inscrit sur facebook et surement sur TWitter!!!!!

mais ça va surement bouffer notre vie social à nous, m'en fou j'en avais déjà pas avant alors :mrgreen: !!!
Moi j'en veux pas. Je veux pas divorcer je l'aime bien ma femme. :mrgreen:


meheuheh quel est le rapports, à partir du moment ou c'est que pour le boulot tu n'y va que de 8 à 19h30 au plus tard et basta!!!!!
 
WRInaute passionné
Le Social Media Optimization (SMO) est une composante essentielle de la visibilité et la notoriété.
Pour que ça soit un succès, il faut l'entreprendre bien au-delà d'un simple "outil", mais plutôt en intégrant une stratégie complète, ainsi qu'un mode de fonctionnement intégré et intégrant.
 
WRInaute discret
Le problème, se pose, surtout pour Tweeter.
En effet, pour un site de e-commerce, communiquer régulièrement sur 10 mots...
C'est un peu minable.
Mais, si les concurrents s'y mettent, il va bien falloir s'y mettre... et ce même si c'est pour dire des banalités simplement bonne pour le référencement.
Enfin... on verra bien l'évolution.
 
WRInaute passionné
La sélection des outils est primordiale.
Peut-être que Twitter ne correspond pas. C'est à voir!
Il faut mettre en place un stratégie adéquate.
 
WRInaute passionné
Facebook et Twitter sont les plus évidents. Trop de "projets d'animations sociale" que je croise comprennent un compte Facebook + Twitter et basta on se croit faire du SMO. Ce n'est pas comme ça qu'il faut procéder pour espérer une véritable valeur ajoutée.
 
Discussions similaires
Haut