Meilleurs outils d'aide au référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je suis au point d'acheter la licence de SeeUrank de Yooda pour suivre le référencement de quelques sites web. Que pensez vous de cet outil, sinon, qu'est-ce que vous me conseillez d'utiliser?
Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
J'ai utilisé pendant plusieurs mois SeeURank, c'est très complet pour la partie off-page. Les backlinks, autant les notres que ceux des concurrents, sont bien présentés et il y a plusieurs statistiques intéressantes. Pour la partie on-page, ça fait le travail, mais c'est plus limité, ça ne va pas vraiment plus loin que ce que pourrait t'offrir un logiciel gratuit. Pour le on-page, j'avais personnellement mieux aimé le logiciel de SEOmoz, mais ils coutent une forturne!

Le service à la clientèle de Yooda est efficace, j'ai toujours eu des réponses rapidement.

C'est un bon logiciel en général j'étais satisfait. Le seul problème, c'est que la version pour pouvoir lancer plusieurs campagnes en même temps est un peu couteuse.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Si c'est juste pour vérifier votre référencement, il y a aussi SEO Soft en gratuit.
Qu'entendez vous par, juste vérifier?! S'il y a d'autres options, je suis partante bien sûr. Je débute en référencement dans une société et je veux un très bon logiciel pour le boulot, surtout en matière du netlinking, je veux bien savoir identifier les backlinks, les bons et les mauvais.
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Agent Web ranking, Advanced Web Ranking, Positeo... les outils ne manquent pas
Oui c'est vrai, j'ai testé beaucoup, certains sont un peu compliqué comme Advanced Web Ranking et certains ne sont pas complet qui servent à certaines fonctionnalités..
Et comme je suis encore débutante dans mon métier de référenceur, je veux un outil complet que vous me recommandez
 
WRInaute accro
Il n'y a pas de "recommandations". Chacun a un outil qu'il apprécie, en fonction de ses besoins et de son budget. Si vous trouvez Advanced Web Ranking complexe, commencez par vous faire la main avec des outils gratuits.
 
Membre Honoré
Ayadi Marwa a dit:
Qu'entendez vous par, juste vérifier?!
Le logiciel que vous avez cité présente des options complémentaires puisqu'il est payant.
Pour vérifier son référencement cependant le logiciel cité ensuite est suffisant.
Ayadi Marwa a dit:
S'il y a d'autres options, je suis partante bien sûr. Je débute en référencement dans une société et je veux un très bon logiciel pour le boulot, surtout en matière du netlinking, je veux bien savoir identifier les backlinks, les bons et les mauvais.
Pour les liens, ce sera l'expérience qui vous aidera.
 
WRInaute discret
Franchement en gratuit il y a largement de quoi faire. Tu as ahrefs pour les backlink qui est vraiment pas mal.
 
WRInaute accro
Ayadi Marwa a dit:
surtout en matière du netlinking, je veux bien savoir identifier les backlinks, les bons et les mauvais.
:D les gens qui travaillent dans ce domaine depuis des années ne sont pas encore capables de se prononcer sur la qualité d'un lien de façon fiable et en prenant en compte tous les aspects qu'un lien peut engendrer et il faudrait un logiciel pour le faire ? j'ai du rater une marche.
 
Discussions similaires
Haut